City Navigator Europe NTU 2023.20
+7
mitra
michle38
claude 24
FAURIE Jean-Claude
trumftager
occitan
cravtony
11 participants
Page 1 sur 1
City Navigator Europe NTU 2023.20
Bonjour
La nouvelle City Navigator NTU 2023-20 est arrivée.
Bon téléchargement à tous
Amicalement
La nouvelle City Navigator NTU 2023-20 est arrivée.
Bon téléchargement à tous
Amicalement
Dernière édition par cravtony le Jeu 5 Jan 2023 - 12:33, édité 1 fois
cravtony- 4 sat
Re: City Navigator Europe NTU 2023.20
Téléchargée mais 3h30 de téléchargement c'est pas un tantinet long çà

FAURIE Jean-Claude- 2 sat
Bonjour
La durée de téléchargement dépend de ta connexion internet ( adsl ou fibre ) elle dépend également de la taille de ta carte ( 26 ou 45 pays )
La durée de téléchargement dépend de ta connexion internet ( adsl ou fibre ) elle dépend également de la taille de ta carte ( 26 ou 45 pays )
claude 24- 5 sat
claude 24 a écrit:
je n'ai pas le même appareil, ni les mêmes cartes mais le pb doit être le même.
Pour mes cartes Cyclemap (du temps ouù il y avait encore des mises à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , le téléchargement du serveur Garmin vers mon PC c'est excessivement rapide mais c'est la phase du PC vers le GPS qui est anormalement longue.
michle38- 7 sat
MAJ déjà effectuée il y a un bout de temps sur mon GPS américain, par contre rien encore sur mon GPS de randonnée.
Edwige- 4 sat
Bonjour Edwige,
Sur ton GPS de randonnée, c'est probablement la version NT (qui n'est pas encore sortie cette année).
Sur ton GPS de randonnée, c'est probablement la version NT (qui n'est pas encore sortie cette année).
Monique- *
Zumo XT branché sur mon PC, mise à jour sur le pc et le gps effectué en même pas 2h00 et tout fonctionne

cmoifrancky- 5 sat

» maj carto 2023.10 téléchargée est "City Navigator Europe du Sud" et non "NTU" sur mon DriveSmart 61 LMT-S
» [résolu]Peut-on supprimer les versions antérieures des City Navigator North America NT et de City Navigator Europe NT
» Cartographie City Navigator version NTU 2023.10
» Mise à jour de City Navigator Europe NTU 2016.3 sur Navigator V [RESOLU]
» [résolu]CN Europe NTU et/ou City Navigator Europe NTU, kézaco ?
» [résolu]Peut-on supprimer les versions antérieures des City Navigator North America NT et de City Navigator Europe NT
» Cartographie City Navigator version NTU 2023.10
» Mise à jour de City Navigator Europe NTU 2016.3 sur Navigator V [RESOLU]
» [résolu]CN Europe NTU et/ou City Navigator Europe NTU, kézaco ?
Page 1 sur 1