ETREX 35 suppression page écran en mode navigation

3 participants

Aller en bas

ETREX 35 suppression page écran en mode navigation Empty ETREX 35 suppression page écran en mode navigation

Message par Bertrand21 Sam 28 Jan 2023 - 9:50

Bonjour,
Après avoir sélectionné  son profil, on peut faire glisser 4 pages d'écran . Carte, Compas, Calculateur d'itinéraires, Altimétrie.
Pendant mon activité, je n'ai besoin que de 2 écrans (CArte et Calculateur d'itinéraires)
Comment peut-on supprimer les 2 autres pages?
Merci

Bertrand21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 35 suppression page écran en mode navigation Empty Re: ETREX 35 suppression page écran en mode navigation

Message par goti73 Sam 28 Jan 2023 - 11:12

Tu paramètres l'interface utilisateur depuis le menu Config/System de ton gps, en mode Classique et tu auras le choix de la séquence de pages que tu veux sélectionner. Mais  tu n'as plus le mode utilisateur style smartphone pour passer d'une page à une autre.


Si tu veux conserver l'interface "activités" auquel tu es habitué, es t il possible de modifier la séquence de pages programmée par défaut par Garmin pour une activité donnée ?
Il faudrait voir si  en sélectionnant une page de la séquence, tu n'as accès à aucun menu optionnel qui te permettrait de la supprimer ? 

Reste à savoir à partir de quel menu de paramétrage, ce serait possible. Le manuel de ce modèle est présenté par Garmin de telle façon qu'on a l'impression, qu'on ne peut rien faire concernant les profils d'activités préprogrammés.

Sinon peut être en te créant toi même un nouveau profil, la sélection des pages doit être possible, du moins j'imagine ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 35 suppression page écran en mode navigation Empty Re: ETREX 35 suppression page écran en mode navigation

Message par Jjacques Jeu 2 Fév 2023 - 15:30

Bonjour

Dans le menu de configuration il faut paramétrer "écrans de données"
On peut ajouter, supprimer ou modifier l'ordre d'affichage de ces pages

Jjacques
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 35 suppression page écran en mode navigation Empty Re: ETREX 35 suppression page écran en mode navigation

Message par goti73 Jeu 2 Fév 2023 - 19:21

Les écrans de données concernent les données que tu peut faire afficher sur une page et pas une page de séquence d'une activité.
Sur les activités préprogrammées à mon avis tu ne peux pas changer la séquence de pages définie par Garmin. Tu peux juste modifier sur certaines de ces pages les écrans de données que tu veux voir afficher ( distance, temps, altitude, vitesse....) ou pas.

Donc il faut essayer de te créer un nouveau profil d'activité et voir si tu peux limiter la séquence de pages à 2 seulement, donc Carte et Calculateur d'itinéraires.
Ou alors tu passes ton gps en mode classique.
Pour la  personnalisation des menus, c'est toi qui dois essayer. On ne peut pas le faire à ta place.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 35 suppression page écran en mode navigation Empty Re: ETREX 35 suppression page écran en mode navigation

Message par Jjacques Ven 3 Fév 2023 - 9:56

Bonjour,
Sur mon Etrex 35t j'ai choisi d'afficher trois écrans comme indiqué ci-dessus
Carte
Compas
Calculateur de voyage
J'ai pu également choisir l'ordre d'affichage

Dans le calculateur de voyage j'ai pu sélectionner les données à afficher; Odomètre trajet, vitesse.... et leur format
Il me semble que c'est cela que tu cherche...

Jjacques
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum