Bug màj Nuvi 1390

2 participants

Aller en bas

Bug màj Nuvi 1390 Empty Bug màj Nuvi 1390

Message par patagonia Sam 17 Juin 2023 - 18:22

Bonjour,

Je dispose d'un vieux Nuvi 1390 mais qui m'est toujours utile.
Garmin Express m'a proposé ce jour des màj cartographique et logicielle.
J'ai lancé le processus mais il a été interrompu (coupure internet No ).
Lorsque tout est reparti, la màj semblait figée. J'ai patienté très longtemps mais sans plus de succès. J'ai relancé Garmin Express qui me repropose les mêmes màj mais rien à faire : le tableau de bord reste figé sur l'étape 1 "préparation de l'appareil pour la mise à jour logicielle" et n'affiche aucune progression même en attendant plus d'une heure. Avant la coupure internet, j'étais sauf erreur à la phase de téléchargement de la cartographie.

Auriez-vous des idées ou suggestions ?

Dans le détail : Garmin Express à jour version 7.17.3.0
proposition de màj logicielle Proximity Text, GLX, All Languages version 3.80
proposition de màj cartographique couverture intégrale Europe version 2024.10

J'ai tenté de relancer le process qui semblait figé en fermant Garmin Express, en débranchant et rebranchant l'appareil à l'ordi, en tentant des màj séparées cartographie et logicielle. Rien à faire : Garmin Express reconnait bien mon appareil, me propose bien les màj mais cela semble toujours bloqué à l'étape 1.

Merci pour d'éventuels conseils ou suggestions.

patagonia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bug màj Nuvi 1390 Empty Re: Bug màj Nuvi 1390

Message par Jamas Sam 17 Juin 2023 - 19:25

Est ce que le GPS marche correctement (débranché du PC)?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bug màj Nuvi 1390 Empty Re: Bug màj Nuvi 1390

Message par patagonia Sam 17 Juin 2023 - 19:29

Jamas a écrit:Est ce que le GPS marche correctement (débranché du PC)?

Jamas

alors je suis en intérieur mais en mode simulation oui : les paramètres indiquent que je suis sur l'ancienne version logicielle et l'ancienne cartographie, mais la navigation semble tout à fait opérationnelle.

EDIT alors à suivre, mais après une nième tentative de relance des màj via Garmin Express, cela semble enfin débloqué. Je reviendrai ici préciser si l'update a pu se finaliser correctement

EDIT 2 apparemment, la màj semble s'être finalisée. Ne pas tenir donc de mon post précédent. A tester en conditions réelles s'il n'y a pas de bug

patagonia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum