IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602

3 participants

Aller en bas

IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602 Empty Problème sur RVBBT 600 Série Fusion

Message par Mamywata83 Ven 28 Oct 2022 - 9:47

Bonjour, Sur mon camping car Florium Black Pearl j'ai un GPS RVBBT 600 Série Fusion. Régulièrement l'affichage de la  camera s'inverse puis revient à l'endroit puis s'inverse à nouveau. Je ne parviens pas à trouver comment entrer dans le programme de la camera. Si quelqu'un a une solution merci à l'avance. Bonne journée à tous. Cordialement. Mamywata83

Mamywata83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602 Empty Re: IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602

Message par Monique Ven 28 Oct 2022 - 10:12

Bonjour,

Tu trouveras peut-être une solution dans les FAQ de Garmin, entre autres ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir également le manuel aux pages 1, 2 et 15 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602 Empty Maj socle RV-BBT 602

Message par Mamywata83 Mer 21 Juin 2023 - 15:36

Bonjour à tous,  Depuis l'achat de mon camping-car en Septembre 2020 J'ai mis plusieurs fois à jour la tablette amovible de mon GPS RV-BBT-602 qui est maintenant à la version 3.80 mais impossible de mettre à jour le socle. Suivant la procédure conseillée par Garmin, j'ai essayé avec 3 clés USB différentes (je n'ai pas de clé ANT) Elles enregistrent bien sur le socle, mais lorsque je rebranche la clé sur Garmin Express, chaque fois il me répond que le socle est à jour alors qu'il reste bloqué sur la version 3.70. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?  Un grand merci à l'avance pour votre aide.

Mamywata83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602 Empty Maj socle RV-BBT 602

Message par goti73 Mer 21 Juin 2023 - 17:38

Bonjour
Tu avais posté ta question à la suite d'un ancien sujet concernant un Camper, mais ton problème de maj est celui d'un gps de CC mais d'un modèle integré .
Vu que les sujets concernant ce modèle sont rares sur le forum, autant poursuivre dans le sujet que tu avais ouvert en septembre, avec la précision du nom du modèle dans le titre du sujet. Tu as plus de chances que ta question soit vue par un connaisseur.

Je n'ai pas de réponse, sauf que j'ai remarqué pour en avoir eu plusieurs que sur un intégré quelquesoit la marque, la procédure de maj avec la clé usb, ce n'est pas toujours évident.

J'ai juste lu le manuel page 21, tu mets bien le véhicule en marche avant de mettre la clé, puis le laisses jusqu'à la fin du process de maj.

PS Inutile de reposter un nouveau msg de présentation, lorsque tu poses une nouvelle question.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602 Empty IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602

Message par Mamywata83 Sam 24 Juin 2023 - 16:20

Bonjour à tous, depuis l'achat de mon camping-car en Septembre 2020 J'ai mis plusieurs fois à jour la tablette de mon GPS qui est maintenant à la version 3.80 mais impossible de mettre à jour le socle. Suivant la procédure j'ai essayé avec 3 clés USB différentes (je n'ai pas de clé ANT) Elles enregistrent bien sur le socle, mais lorsque je rebranche la clé sur Garmin Express, chaque fois il me répond que le socle est à jour alors qu'il reste bloqué sur la version 3.70. Je ne sais plus quoi faire. Merci à l'avance pour votre aide.

Mamywata83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602 Empty Re: IMPOSSIBLE MISE À JOUR RB-BBT602

Message par Monique Sam 24 Juin 2023 - 17:20

Bonjour,

J'ai regroupé ton dernier message avec le sujet en cours.

PS : Apparemment, il n'y a pas d'autre utilisateur de ton modèle sur le forum pour t'aider.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum