carte d'Alexis Montana 700

3 participants

Aller en bas

carte d'Alexis Montana 700 Empty carte d'Alexis Montana 700

Message par yves09128111 Lun 26 Juin 2023 - 17:59

Bonjour,
Ayant une fenix 6 avec la carte D'alexis ( voir sur le site montre cardio gps de Jérome) est il possible de l'installer sur un montana 700(voire 700i)?
D'autre part, peut-on mettre sur un 700 la carte "city navigator " ?
Dans l'attente de vos réponses, merci
Yves

yves09128111
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte d'Alexis Montana 700 Empty Re: carte d'Alexis Montana 700

Message par Monique Lun 26 Juin 2023 - 18:48

Bonjour Yves,

Ton sujet se trouvait dans la section Openrunner, je l'ai déplacé dans celle des Montana.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte d'Alexis Montana 700 Empty Re: carte d'Alexis Montana 700

Message par goti73 Lun 26 Juin 2023 - 19:10

Bonjour
Oui bien sûr, tu peux ajouter toutes les cartes d'origine OSM que tu veux en format .img dans le montana 700 , 700i, 750i.
Pas de problème que ce soit la maprando d'alexis et/ou freizeitkarte, opentopomap, alternativas libres, openfietsmap...

Pour la CN, elle est fournie d'origine dans les deux modèles " i". Si tu la veux dans le 700, c'est tout à fait possible. Mais il faut l'acheter mais en version téléchargement via Garmin express (et pas sur un support microsd garmin), pour pouvoir l'installer sur une microsd de 32 Go en Fat 32 dans le gps avec toutes les autres cartes que tu ajoutes.


Tu as aussi des cartes rasters .img au1/25000 par région qui sont issues de OSM et des données de la BD topo ign, pas routables, mais que tu peux superposer sur une routable. Voir ICI

PS Si tu as une fenix 6, c'est un gps garmin donc tu peux l'indiquer dans ton profil.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte d'Alexis Montana 700 Empty Oups ! ;)

Message par yves09128111 Lun 26 Juin 2023 - 20:03

À Monique,
désolé et merci je ne connais pas encore bien tous les us et coutumes de ce forum. je bucherai pour ma prochaine question...Je pensais être au bon endroit (cartes etc...)

À Goti 73
merci beaucoup. A voir si le prix d'achat d'un 700i vaut le coup par rapport à la différence d'un 700 + prix de la CN en plus téléchargée....(meilleur prix 640 contre 610 en attendant les soldes apparemment)
Bonne soirée
Cordialement

yves09128111
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte d'Alexis Montana 700 Empty Re: carte d'Alexis Montana 700

Message par goti73 Lun 26 Juin 2023 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai oublié un détail quand même, lorsque tu achètes le 700i, la CN est préchargée, donc tu as les mises à jour comme pour la Topoactive.

Par contre lorsque tu achètes une CN à part du gps, il me semble que tu n'as pas les maj, si c'est en microsd c'est certain, en télechargement à confirmer mais il me semble que c'est pareil.

Donc même si tu ne compte pas utiliser le inreach, c'est à voir de plus près.
Pour les prix regardes chez Bike discount en Allemagne, nous on a acheté le 700 là, livraison rapide sans problème
Pour le 700
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le 700i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte d'Alexis Montana 700 Empty Re: carte d'Alexis Montana 700

Message par Monique Mar 27 Juin 2023 - 8:17

Bonjour,
Par contre lorsque tu achètes une CN à part du gps, il me semble que tu n'as pas les maj, si c'est en microsd c'est certain, en télechargement à confirmer mais il me semble que c'est pareil.
Je confirme, on n'a pas de mise à jour non plus pour la City Navigator achetée en téléchargement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum