[résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Claire53 Mar 27 Juin 2023 - 12:28

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ? Par exemple, ce week-end j'ai fait une 1ère boucle que j'avais dans mon gps. J'ai donc mis en route la navigation pour cette 1ère boucle. Mais une fois terminée, j'avais prévu d'enchaîner avec une 2ème boucle qui était proche. Cette 2ème boucle était aussi dans mon gps mais comment faire pour charger la navigation de cette 2ème boucle sans arrêter l'enregistrement de l'activité ?
(J'avais peur de tout faire sauter donc j'ai continué l'enregistrement et on a suivi la navigation de la 2ème boucle via un autre appareil.)

J'ai un edge 530.

Merci à vous


Dernière édition par Claire53 le Ven 30 Juin 2023 - 14:25, édité 1 fois

Claire53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Barns Mar 27 Juin 2023 - 14:12

Bjr, à vérifier mais je pense qu' il suffit d appuyer en bas de l ecran pour avoir le sigle maison et de retourné à navigation.

Barns
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Claire53 Mar 27 Juin 2023 - 14:36

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire : quand j'ai fini ma première boucle, je fais quoi concrètement ? Je vais dans Navigation chercher la 2eme boucle ? Mais après il ne risque pas de repartir de zéro dans l'activité si je débute la 2eme boucle ?

Claire53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Barns Mar 27 Juin 2023 - 15:41

Oui,c est cela .normalement le temps reste affiché dans le rond central et il repart ,il ne faut pas arrêter l activité. Faites un essai sur le 1030 ça marche.

Barns
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Invité Mar 27 Juin 2023 - 20:04

Salut
Barns le 530 il est a bouton et pas tactile, donc je traduis.
A la fin de la boucle n° 1 tu arête surtout pas le chrono d'activité. Tu es au départ de boucle n°2 , avec le bouton Retour tu fais aficher la page Accueil, puis tu vas dans le menu pour sélectionner le nouveau parcours.
Et en principe quand tu redémares sur la boucle 2, ça doit marcher, le chrono doit repartir du temps de  fin de la boucle 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Claire53 Mer 28 Juin 2023 - 7:25

OK super je n'avais pas osé  la dernière fois, je vais tenter ça tout à l'heure !
Merci beaucoup

Claire53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par goti73 Mer 28 Juin 2023 - 10:25

Claire53 a écrit:    ....une fois terminée, j'avais prévu d'enchaîner avec une 2ème boucle qui était proche.

Cette 2ème boucle était aussi dans mon gps mais comment faire pour charger la navigation de cette 2ème boucle sans arrêter l'enregistrement de l'activité ?
(J'avais peur de tout faire sauter ........

"proche.... "
Sous entendu, d'après ce que je comprends des explications de barns et de marsoupilami, son départ est au niveau de l'arrivée de la 1ère ?

"tout faire sauter dans le gps... "
C'est excessif je pense, à mon avis, au pire tu perds l'enregistrement de l'activité du jour du moins correspondnt à la première boucle.

Pour tester, tu peux toujours mettre dans le gps un mini parcours  en 1 (par ex trajet de chez toi ou d'un parking au depart d'une boucle que tu projettes de suivre), que tu poursuis par le suivi de la boucle normale en 2.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Claire53 Mer 28 Juin 2023 - 10:41

J'avais peur que ça fasse sauter ma première boucle, pas tout ce qui est dans le gps... et étant donné que j avais fait un très gros circuit bien compliqué, j'aurai été dégoûtée qu il ne soit pas enregistré
J'ai prévu de tester ce que vous dites tout à l'heure
On verra ce que ça donne. Et dans le doute je vais mettre strava en plus pour être sûre de garder mes données 🙈


Dernière édition par goti73 le Mer 28 Juin 2023 - 10:54, édité 1 fois (Raison : Suppression citation longue et inutile du msg qui precède juste)

Claire53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par michle38 Mer 28 Juin 2023 - 17:38

Je n'ai pas de 530 mais je je pense comme tous les EDGE lorsqu'on en situation de clore une activité le GPS doit te demander de confirmer ou d'annuler l'enregistrement donc pour moi il n'y a pas de risque de perdre de données.

Pour t'habituer à la manipulation, le mieux est comme proposé plus haut de faire une activité de test.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par Claire53 Mer 28 Juin 2023 - 17:41

C'est bon j'ai réussi ! J'ai pu aller chercher le deuxième parcours. Il m a prévenu que ça arrêterait le circuit en cours, j'ai confirmé et il a enchaîné avec la navigation du deuxième parcours sans effacer toute mon activité

Merci beaucoup à tout le monde !

Claire53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment enchaîner 2 circuits sans arrêter l'enregistrement ?

Message par goti73 Mer 28 Juin 2023 - 18:57

Puisque ton problème est résolu, merci à toi de l'indiquer dans le titre de ton post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum