Nuvi 1340 T....un petit problème

2 participants

Aller en bas

Nuvi 1340 T....un petit problème  Empty Nuvi 1340 T....un petit problème

Message par athas Sam 12 Aoû 2023 - 12:04

Je n'ai plus la touche "ALLER" dans un seul cas.
Lorsque je sélectionne, après avoir choisi le menu de sélection de pois, les suppléments.
Tous les autres fonctionnent.
Le nuvi est à jour...les pois sont bien enregistrés au bon endroit, au bon format...comme je le fais depuis 15 ans!
Ils sont visibles sur tous les autres menus....mais ne peuvent être sélectionnés pour y aller...
Merci de vos conseils...

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340 T....un petit problème  Empty Re: Nuvi 1340 T....un petit problème

Message par Monique Sam 12 Aoû 2023 - 17:14

Bonjour,

Dans mon souvenir dans mes anciens modèles comme ton Nuvi 1340, c'était comme ça uniquement pour les POI perso de radars et zones de danger. Je pouvais afficher le radar sur la carte mais pas choisir d'y aller.
Par contre, que tu ne puisses pas utiliser la touche "ALLER" pour les autres Points d'Intérêt personnel, ce n'est pas normal.
Vérifie d'abord si tu n'aurais pas décoché leur case dans le menu des POI perso.

C'est sans garantie, mais peut-être qu'un Master reset pourrait résoudre ce problème. Regarde ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340 T....un petit problème  Empty Re: Nuvi 1340 T....un petit problème

Message par athas Sam 12 Aoû 2023 - 18:08

Merci de tous ces conseils...
Mais je ne vois pas de case à cocher dans la seule rubrique que j'aie dans les pois et concernant les points personnels qui se nomme SUPPLÉMENTS ....??? Et quand je sélectionne suppléments ....je les trouve, il sont correctement aux bonnes coordonnées sur la carte ....MAIS .... pas de case verte ALLER comme c'est le cas pour tous les autres répertoires de Pois ?!!

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340 T....un petit problème  Empty Re: Nuvi 1340 T....un petit problème

Message par athas Dim 13 Aoû 2023 - 15:08

Bonjour... J'ai résolu le problème et vais vous dire comment car cela pourrait servir dans d'autres cas.
Lorsque nous ajoutons des pois avec le logiciel poiloader ils faut définir de quelle manière nous sommes avertis de leur proximité. Une première option est au delà d'une certaine vitesse, ce que j'avais choisi pour 150 kmh de manière à ne pas être averti car je n'utilise pas garmin pour conduire et donc ne souhaite pas être dérangé. Le problème est que ce choix exclut l'affichage de ALLER . Donc j'ai remis arbitrairement 1000m de distance d'avertissement et bingo .... C'est bon ...
Cela me permet quand je le souhaite de dévier vers un pois personnel ... Et j'en ai pas mal.
Ceci dit je les ai aussi sur Mapfactor...mais souvent c'est plus simple avec le gps ....

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340 T....un petit problème  Empty Re: Nuvi 1340 T....un petit problème

Message par Monique Dim 13 Aoû 2023 - 17:09

Bonjour Serge,

Rolling Eyes Je n'avais encore jamais vu ce genre de paramétrage dans POI Loader sur le forum, il était difficile de le deviner pour pouvoir t'aider ! Siffle

Sujet résolu, merci de l'indiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum