Montana 700 fixation sur sac à dos

2 participants

Aller en bas

Montana 700 fixation sur sac à dos  Empty Montana 700 fixation sur sac à dos

Message par Claudin Claude Mer 16 Aoû - 14:04

Bonjour à tous,
je recherche et je ne suis pas convaincu des systèmes de fixation velcro  sur sac à dos pour montana 700.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la fiabilité du système, ou m'orienter sur un modèle
Cordialement

[EDIT de Monique : titre complété avec "fixation sur sac à dos" pour le rendre plus explicite]

Claudin Claude
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700 fixation sur sac à dos  Empty Re: Montana 700 fixation sur sac à dos

Message par goti73 Jeu 17 Aoû - 10:40

Bonjour
Je ne sais pas si ça existe pour un montana, mais tu veux pouvoir le fixer où sur le sac à dos, sur la poche supérieure ? après une bretelle ? à la ceinture ?
Et si c'est pour pouvoir le consulter sans avoir à poser le sac
juste avec des velcros, je doute que tu trouves un système fiable et pratique, vu la dimension et surtout le poids de ce gps ?
Les seuls systèmes solides sont les supports pour guidon de moto ou fixation sur VTT

Moi le seul à velcro que je connais c'est ce modèle
J'en avais acheté un pour l'etrex et l'oregon, pas  hyper pratique ça dépend déjà du sac à dos et des sangles. Ensuite le support est solidement clipsé sur l'arrière du gps,  bloquant totalement l'accès à la trappe contenant les accus AA.  Il ne faut pas avoir besoin de les changer vite fait en cours de route et avoir soit un outil pour déclipser soit des ongles solides.

De tout façon, il n'est adaptable sur aucun montana.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum