nouveau GPS BMW en vue ...
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
nouveau GPS BMW en vue ...
Bonjour
un nouveau système GPS est en approche !
les pièces détachées ont commencé a provisionner , protections moteur, Top case et Valises pour le 1300 GS
qui sera disponible au compte goute en octobre ...
Y compris une nouvelle navigation
a suivre donc !
infos via un responsable BMW
un nouveau système GPS est en approche !
les pièces détachées ont commencé a provisionner , protections moteur, Top case et Valises pour le 1300 GS
qui sera disponible au compte goute en octobre ...
Y compris une nouvelle navigation
a suivre donc !
infos via un responsable BMW
karbator- 3 sat
Re: nouveau GPS BMW en vue ...
Bonjour,
En vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas (mais j'espère me tromper) ! Voir ce message :un nouveau système GPS est en approche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CARRE SEVIN a écrit:BMW reconnait le problème récurrent, il ne propose plus de NAV 6 à la vente par contre il conseille le support BMW "Cradle" qui permet à partir de son téléphone portable avec l'application "Connected" (qui se connecte qu'à BMW) de gérer ses itinéraires cartographiques avec la molette de commande de la poignée gauche ( 1250 RS ).
En vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monique le Lun 21 Aoû 2023 - 10:59, édité 1 fois
Monique- *
Même avis que Monique. Le mariage BMW-Garmin est finie. BM va rester sur un système propriétaire pour assurer la dépendance (voir la traçabilité) de ses clients.
trumftager- *
bonjour
la marque Garmin n'est plus envisagée d'après mon contact chez BMW France ...
d'une part Garmin gagne beaucoup plus avec l'avionique
d'autre part la relation Garmin BMW est certainement entachée par tout les incidents ...
la marque Garmin n'est plus envisagée d'après mon contact chez BMW France ...
d'une part Garmin gagne beaucoup plus avec l'avionique
d'autre part la relation Garmin BMW est certainement entachée par tout les incidents ...
karbator- 3 sat
Oui... C'est embêtant pour les possesseurs de motos BMW qui utilisent un GPS Garmin. Qu'en penses-tu J-L ?
Monique- *
La seule chose que je sais, c’est qu’on l’appelle en interne Connected Ride Navigator !
( dixit un proche chez BMW France )
( dixit un proche chez BMW France )
Dernière édition par karbator le Lun 21 Aoû 2023 - 20:24, édité 1 fois
karbator- 3 sat
Que, sauf arrêt des MAJ par Garmin, les Navigator 5 ont encore de beaux jours devant eux. Reste la problématique du remplacement des accus qui sont difficiles à trouver. Les alternatives sont les Zumo XT ou XT2 mais qui induisent de perdre les commandes par la molette de droite (pour moi, pas indispensable) et qui demandent une adaptation des blocs d'alimentation (pas très compliquée).Monique a écrit:Oui... C'est embêtant pour les possesseurs de motos BMW qui utilisent un GPS Garmin. Qu'en penses-tu J-L ?
trumftager- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1