Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

5 participants

Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Seb31 Ven 1 Sep 2023 - 7:47

Bonjour,
Je suis nul dans ce domaine.
Je cherche désespérément à transférer un itinéraire de Google maps ou liberty rider,sur mon navigator IV.
Si vous avez un tuto !!!
Merci d'avance

[EDIT de Monique du 02/09/2023 : Suite à la réponse obtenue le 02/09, puisqu'il s'agit d'importer un itinéraire (et non pas une carte), j'ai remplacé "une carte" par "un itinéraire" dans le titre de ce sujet.]

Seb31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Monique Ven 1 Sep 2023 - 8:04

Bonjour Seb,

C'est une carte de Google Maps (titre de ton sujet) ou un itinéraire créé sur Google Maps (contenu de ton message) que tu veux transférer ?

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Navigator IV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par trumftager Ven 1 Sep 2023 - 8:10

Pour transférer un itinéraire google ou autre sur le navigator 4:
tu le convertis en .gpx et tu le copies-colles dans le répertoire GPX de l'appareil via ton PC.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par pollux700r Sam 2 Sep 2023 - 6:11

Salut voilà le lien de ce que j'utilise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Seb31 Sam 2 Sep 2023 - 6:42

Monique a écrit:Bonjour Seb,

C'est une carte de Google Maps (titre de ton sujet) ou un itinéraire créé sur Google Maps (contenu de ton message) que tu veux transférer ?

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Navigator IV.
Bonjour
Un itinéraire créé sur Google maps.
Merci.

Seb31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Seb31 Sam 2 Sep 2023 - 6:44

trumftager a écrit:Pour transférer un itinéraire google ou autre sur le navigator 4:
tu le convertis en .gpx et tu le copies-colles dans le répertoire GPX de l'appareil via ton PC.
Bonjour.
Comment on le converti ?
Je ne trouve pas le lien de conversion.
Merci,

Seb31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par trumftager Sam 2 Sep 2023 - 8:04

La partie concernant Basecamp n'est pas obligatoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Monique Sam 2 Sep 2023 - 9:24

Seb31 a écrit:
Monique a écrit:C'est une carte de Google Maps (titre de ton sujet) ou un itinéraire créé sur Google Maps (contenu de ton message) que tu veux transférer ?
Un itinéraire créé sur Google maps.
Merci, j'ai donc modifié le titre de ton sujet (dans le 1er post) en remplaçant "une carte" par "un itinéraire".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Seb31 Sam 2 Sep 2023 - 11:19

Monique a écrit:Merci, j'ai donc modifié le titre de ton sujet (dans le 1er post) en remplaçant "une carte" par "un itinéraire".
Merci

Seb31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par trumftager Sam 2 Sep 2023 - 17:06

Monique a écrit:Merci, j'ai donc modifié le titre de ton sujet (dans le 1er post) en remplaçant "une carte" par "un itinéraire".
L’œil du Tigre de Monique= imparable. Cool

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Monique Sam 2 Sep 2023 - 19:05

Embarassed J'essaie de rendre certains titres simplistes (du genre "Nuvi 1490") ou erronés (comme celui de ce sujet au départ) plus explicites afin de favoriser la recherche sur le forum. Malgré mon suivi quotidien, je pense que certains titres doivent "passer à la trappe".  Confused

Idea Les recherches pour trouver des sujets qui traitent d'un même problème peuvent être effectuées soit en utilisant la case "OPTIMISÉ PAR Google" (en haut à droite de chaque page) soit en cliquant sur "Rechercher" puis sur "Recherche avancée" (au milieu du menu en haut de chaque page).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par goti73 Sam 2 Sep 2023 - 19:28

Bonjour jean louis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que la conversion en question ne serait pas possible avec gpsvisualizer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme c'est en ligne, je trouve plus simple de l'utiliser que Gpsbabel, qu'il faut installer sur l'ordi. Mais je ne l'ai jamais utilisé dans ce cas précis.

Dans un temps, il y avait aussi mapstogpx pour faire ça, mais je ne sais pas trop si ça fonctionne vraiment toujours.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par trumftager Dim 3 Sep 2023 - 7:59

goti73 a écrit:Bonjour jean louis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Est ce que la conversion en question ne serait pas possible avec gpsvisualizer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en ligne, je trouve plus simple de l'utiliser que Gpsbabel, qu'il faut installer sur l'ordi. Mais je ne l'ai jamais utilisé dans ce cas précis
Je ne saurais dire mais Seb31 va pouvoir expérimenter et nous faire un retour. Wink

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Monique Dim 3 Sep 2023 - 9:43

Comme c'est en ligne, je trouve plus simple de l'utiliser que Gpsbabel, qu'il faut installer sur l'ordi
Euh... GPS Babel existe aussi en ligne sur le site de GPS Visualizer.
Sur ce site, on trouve au moins 2 possibilités pour convertir des itinéraires et/ou des tracés :
- ici (GPS Babel en ligne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon on a :
- Le site du lien de pollux700r (posté hier à 6h11) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le site Maps to GPX qui est de nouveau utilisable (tout du moins pour certains) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils figurent tous les trois en "Note" dans les liens intéressants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un itinéraire Google maps Navigator IV Empty Re: Importer un itinéraire Google maps Navigator IV

Message par Seb31 Ven 8 Sep 2023 - 6:34

Bonjour
Je vais me pencher sur vos com.
Après je ne suis pas très doué en informatique.
Merci

Seb31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum