[résolu]enregistrement trajet Dezl 800

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]enregistrement trajet Dezl 800

Message par Carodiohp Sam 2 Sep 2023 - 15:14

coucou tout le monde.

au fur et à mesure de l'utilisation de mon gps, j'enregistre dans les favoris les clients chez qui je reviens régulièrement.
j'ai enregistré mon dernier client, mais l'itinéraire que me donne le gps ne me convient pas. du coup je modifie le trajet .
Seulement, lorsque je sélectionne ce client par les favoris, il me remet l'itinéraire initial, celui que je ne veux pas.
comment faire pour enregistrer le nouvel itinéraire dans le favoris ?

[EDIT de Monique : titre complété avec "Dezl 800"]


Dernière édition par Carodiohp le Dim 3 Sep 2023 - 10:31, édité 1 fois

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]enregistrement trajet Dezl 800

Message par Monique Dim 3 Sep 2023 - 10:14

Bonjour,

Tu peux modifier ton itinéraire actif en y ajoutant un lieu et enregistrer ton itinéraire actif modifié, voir à la page 21 du manuel.
Tu as aussi la possibilité de tracer l'itinéraire qui ne te plait pas (le modifier en y ajoutant des positions sur la carte), voir à la page 22.
Le mieux serait sans doute de créer des itinéraires dans le Planificateur des trajets, voir à la page 61. C'est la solution que j'utiliserais pour moi mais à chacun ses choix.

manuel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]enregistrement trajet Dezl 800

Message par Carodiohp Dim 3 Sep 2023 - 10:30

merci pour ta réponse.
quand je modifie mon trajet, je le fait avec la fonction "toucher la carte", donc manuellement. c'est a partir de la que je voudrais enregistrer l'itinéraire. mais je viens de me rendre compte qu'il faut que j'enregistre un trajet . car dans le favoris, il n'y a que la position du lieu.
si j'arrive chez ce favoris par une autre direction, le trajet peut changer ..
il me faut donc créer un trajet comme tu le dis . par contre ,il faudra que j'aille chercher le "planificateur de trajet" .
je pense avoir la réponse à ma question.
merci

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum