disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

3 participants

Aller en bas

disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680 Empty disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

Message par menhir81 Mer 13 Sep 2023 - 17:16

Bonjour!

Je continue avec mes soucis sur le Montana 680.
Avant hier, en trajet voiture, il s'st mis à s'allumer à chaque démarrage en version de base (anglais , 4 icônes etc). Je devais réinstaller mes réglages perso. 4 ou 5 fois. Puis le réglage a tenu.
Ce matin, à l'allumage de l'appareil, aucune des 4 icônes de base d'application (carte, choix destination, marquer WP.) Seul le pavé avec l'état des piles, l'heure et la date.
Ecran vert.
La flèche permet de faire glisser l'écran vers les applis mais toujours pas d'icônes d'application (réglage, carte...)

J'ai réinstallé via BC la version logicielle, qui était la dernière.

Avant de téléphoner à l'assistance GARMIN, qq'un a t'il rencontré le problème? et Si oui: quelle solution?

Merci

menhir81
menhir81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680 Empty Re: disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

Message par Monique Mer 13 Sep 2023 - 17:32

Bonjour,

Je ne possède pas de Montana mais, pour la solution, je pencherais pour un Master Reset (réinitialisation générale). Attention, cela va effacer toutes tes données perso, il vaudrait mieux les sauvegarder sur ton ordinateur avant.
Procédure :
Éteindre le Montana.
Appuyer et maintenir le doigt sur le côté supérieur gauche de l'écran
Allumer l'appareil.
Continuer à maintenir enfoncé jusqu'à ce que le message "Voulez-vous vraiment effacer toutes les données utilisateur ?" apparaisse.
Relâcher le doigt du côté supérieur gauche de l’écran.
Toucher "Effacer".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680 Empty Re: disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

Message par goti73 Mer 13 Sep 2023 - 17:38

Les icônes disparus, c'est dans le menu principal, dans le tiroir des applis, dans les deux ?
Tu peux toujours accéder au menu principal ou non ?
Tu as essayé de changer de profil ?

Comme Monique il me semble que un master reset après sauvegarde des données .gpx.

Garmin va te dire que le modèle est ancien et au mieux te proposer un petit bonus sur l'achat d'un modèle plus récent.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680 Empty Re: disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

Message par menhir81 Mer 13 Sep 2023 - 18:16

Merci, Monique et Goti.

Les icônes disparus sont ceux du menu principal auquel je n'ai plus accès. Le tiroir des applis est accessible mais d'aucune utilité pour moi .
Je ne peux que changer le tableau de bord!

Je suis en train de vérifier les données perso.
Est ce que le Reset général va effacer les cartes bird eyes?
menhir81
menhir81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680 Empty Re: disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

Message par menhir81 Mer 13 Sep 2023 - 18:33

Yess!

Je viens de récupérer ma page d'accueil en glaise après Reset général. Et les cartes sont là.


Merci!
menhir81
menhir81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680 Empty Re: disparition à l'affichage des icônes d'application de base sur Montana 680

Message par Monique Mer 13 Sep 2023 - 20:58

Problème résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum