réinitialisation de mon Edge 1030 plus

5 participants

Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par danicau Lun 18 Sep 2023 - 11:00

Bien le bonjour,

J'ai réinitialisé mon Edge 1030 plus et je constate
ces anomalies.

Avant cette opération, j'étais relié à mon smartphone
Samsung et à Strava.

Depuis, mon Edge fonctionne bien mais je ne suis
plus relié au Smartphone et à Strava.

J'essaie (par tous les moyens) de régulariser cette
situation mais n'y parviens pas.

Merci de votre aide et bonne journée.

danicau
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par goti73 Lun 18 Sep 2023 - 12:50

Bonjour

Sujet posté dans Trucs astuces... déplacé vers la section Edge

Qu'entends tu par "j'essaie par tous les moyens" ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par danicau Lun 18 Sep 2023 - 13:44

Merci de votre suivi.

J'ai relancé tous les postes, smartphone, Strava, Garmin connect et je
ne parviens pas à retrouver les options d'avant (enregistrement automatique
de mes parcours sur Strava et sur mon smartphone.
Je croix que je m'y prends mal.

Si j'avais la possibilité d'avoir un ordre de remise en ordre chronologiquement,
je pense pouvoir m'en tirer.

Encore merci de votre intérêt et excellente journée,

danicau
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par marsoupilami Lun 18 Sep 2023 - 15:18

Salut
J'utilise pas Strava, mais je pense l'ordre chronologic c'es comme tu a fait la premiere fois, et c'etait en 2 temps.
D'abord connecter en bluetooth a ton compte sur l'apli GC mobile, deja es ce que ça marche ?.
Après depui GC mobile a Strava, mais si ton gps es réinitialisé déja tu as plus d'activité dedan.
Et il faut peut ètre dans les paramètre de Strava que tu déconnecte, et désactivé la synchro auto, pui reconnecter .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marsoupilami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par danicau Lun 18 Sep 2023 - 19:24

Merci je regarde ça, et vous tiens au courant.
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par danicau Mar 19 Sep 2023 - 4:33

RE,

Je suis la procédure pour me déconnecter et je "cale"
à ce niveau, je ne trouve pas l'onglet "déconnecter" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par Eagle Zesty Mar 19 Sep 2023 - 8:35

Bonjour

D'abord connecter en bluetooth a ton compte sur l'apli GC mobile a écrit:

Couplage de votre smartphone:
Pour que vous puissiez utiliser les fonctions connectées de l'appareil Edge, celui-ci doit être couplé directement via l'application Garmin Connect™ et non pas via les paramètres Bluetooth®
de votre smartphone.


1 Depuis la boutique d'applications sur votre smartphone, installez et ouvrez l'application Garmin Connect.
2 Maintenez le bouton enfoncé pour mettre l'appareil sous tension.
Lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois, vous devez sélectionner la langue de l'appareil. L'écran
suivant vous invite à le coupler avec votre smartphone.
ASTUCE : vous pouvez faire glisser l'écran d'accueil vers le bas pour afficher le widget des paramètres et
sélectionner Téléphone > Coupler un smartphone pour passer manuellement en mode couplage.
3 Pour ajouter votre appareil à votre compte Garmin Connect, sélectionnez une option :
• Si c'est le premier appareil que vous couplez avec l'application Garmin Connect, suivez les instructions à
l'écran.
Si vous avez déjà couplé un autre appareil avec l'application Garmin Connect, accédez au menu ou
, puis sélectionnez Appareils Garmin > Ajouter un appareil et suivez les instructions à l'écran.

REMARQUE : en fonction de votre compte Garmin Connect et de vos accessoires, votre appareil suggère des
profils d'activité et des champs de données pendant la configuration. Si vous aviez couplé des capteurs avec
votre précédent appareil, vous pouvez les transférer pendant la configuration.
Une fois le couplage réussi, un message s'affiche et votre appareil se synchronise automatiquement avec votre smartphone.

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par Monique Mar 19 Sep 2023 - 9:16

Bonjour Eagle Zesty,

Décidément, tu ne fais aucun progrès quand il s'agit de citer ironique. Il y a pourtant un tuto (que tu n'as visiblement pas lu) sur le forum pour effectuer une citation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le cas de ton message ci-dessus, voilà ce que tu as écrit et ce que tu aurais dû écrire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[EDIT]
En y repensant, je t'ai déjà fait cette remarque il y a quelque temps mais tu as préféré l'ignorer en citant un extrait du message de marsoupilami.
C'était (entre autres) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par marsoupilami Mar 19 Sep 2023 - 11:12

Hello
J'esper que depui le temp  qu'il synchronise ses activités via GC mobile, danicau sait comment faire avec le bluetooth.
Moi j'avai compris que le problème c'es pas GC, mais ensuite Strava .
Avec la copie d'écran, je crois que tu ne sait pas vraiment utiliser les applis .

danicau a écrit:RE,

Je suis la procédure pour me déconnecter et je "cale"
à ce niveau, je ne trouve pas l'onglet "déconnecter" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça bloque ou dans ton process, GC mobile ou Strava ?
Es ce que tu peut afficher ton edge dans l'appli GC mobile ?
Si oui, es ce que tu peux aficher les User settings de Strava.
Ou alors tu suprimes l'edge de ton compte GC et tu recommences l'instal complet dans GC puis synchro avec Strava .  

Sur ta copie d'écran c'es quoi afiché ? une page de site web  de compte sur le pc,  mais le gps sélectioné à droite, c'es gpsmap64 et pas edge 1030+,
(Aussi ,  Paramètres en anglais c'es User settings.)

Si ton edge s'afiche plus dans ton compte GC, il faut déja recomencer par le réinstaler dans GC avec le tuto donné plus haut.


Si tu ne sait pas expliquer ce que tu fais et ou tu en est, il faudrai que tu trouve quelqu'un qui connait vers chez toi pour te dépanner.

marsoupilami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par Eagle Zesty Mar 19 Sep 2023 - 11:18

Bonjour,

Vu qu'il a réinitialiser son GPS, évidemment que les paramètres de configuration se sont évanouis. C'est l'un des buts d'une réinitialisation, effacer toutes les erreurs potentielles. Donc il faut simplement ouvrir le manuel "Mode d'emploi" et reprendre le processus, comme s'il s'agissait d'un nouveau GPS.

Bien cordialement

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par marsoupilami Mar 19 Sep 2023 - 11:31

Salut tout le monde
Yen a assez de ce forum, ou dés que on essai d'aider et pas juste de donner le mode d'emploi,  ou quoiquon dit on passe pour un nul qui comprend rien .

marsoupilami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par Monique Mar 19 Sep 2023 - 12:08

Bonjour marsoupilami (si tu me lis),
marsoupilami a écrit:Yen a assez de ce forum, ou dés que on essai d'aider et pas juste de donner le mode d'emploi,  ou quoiquon dit on passe pour un nul qui comprend rien .
Ce n'est pas mon avis à ton sujet, j'appréciais beaucoup tes interventions !
Je trouve ça bien dommage cette désinscription (d'autant plus à cause d'un "Mr Je sais tout", critiqueur en tout genre).  pale
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par michle38 Mar 19 Sep 2023 - 20:35

Bonjour,

Bien entendu, après ta réinitialisation tu as fait une mise à jour et synchro avec garmin express.

Pour la partie liaison avec STRAVA, cela peut se faire à partir de Garmin Connect Mobile ou un accès sur le site Strava entre autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par danicau Mar 19 Sep 2023 - 20:46

MERCI à tout le monde,

Au plaisir de vous rendre la "pareille",
toutes mes amitiés,
danicau  top top top
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialisation de mon Edge 1030 plus Empty Re: réinitialisation de mon Edge 1030 plus

Message par Monique Jeu 21 Sep 2023 - 11:32

Problème résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum