[résolu]Etrex 32x Fonction "où aller" Adresses

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Etrex 32x Fonction "où aller" Adresses

Message par noeluc Mar 17 Oct 2023 - 21:47

Bonjour
Je débute avec cette appareil
Je voudrais naviguer en indiquant une adresse.
On me pose la question: dans quel pays ? Saisir mon département ou région ? Réponse : Aucun résultat. Modifier les paramètres de recherche.
Où faut il aller pour modifier ces paramètres pour pouvoir rentrer un pays par exemple ?
Merci à vous

noeluc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Etrex 32x Fonction "où aller" Adresses

Message par goti73 Mar 17 Oct 2023 - 21:55

Bonjour
La recherche d'adresse ne fonctionne que si tu actives une carte qui le permet.
Si tu n'as que la Topoactive Europe préchargée dans ton gps, elle ne permet pas de naviguer jusqu'à une adresse donc c'est normal que ça ne marche pas.

Par ailleurs cette carte ne permet pas non plus un mode itinéraire avec  guidage détaillé virage par virage. C'est juste une simple carte de base routable pour afficher les tracés. Une carte détaillée optionnelle est nécessaire pour utiliser le mode itinéraire.

Il faut soit acheter une carte commerciale Garmin détaillée, soit installer une carte opensource gratuite par exemple sur le site freizeitkarte ou sur le site alternativas libres mapas.


Si tu as un etrex 32x, ce serait bien de mettre ton profil à jour puisqu'il indique un edge touring.
Par rapport à ton edge touring, la Garmin cyclemap préchargée comporte un fichier en plus pour les adresses parce que c'est une carte conçue pour le mode itinéraire cycliste.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Etrex 32x Fonction "où aller" Adresses

Message par noeluc Mer 18 Oct 2023 - 20:36

Merci goti73 pour cette réponse.

Et dire que Garmin à qui j'ai posé cette question, m'a renvoyé un autre GPS qui évidemment n'a pas répondu à ma demande.