recherche villes

4 participants

Aller en bas

recherche villes Empty recherche villes

Message par Bootleg Lun 15 Jan 2024 - 19:05

Bonjour,
lorsque je veux faire une recherche d'adresse en France je n'ai que des villes en afrique qui apparaissent ???? comment pouvoir faire une recherche de ville en Europe ??? j'ai racheter un gpsmap 276cx
Merci

Bootleg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par goti73 Lun 15 Jan 2024 - 20:31

Bonjour
C'est donc avec le gpsmap 276cx que tu as ce problème.
Mais tu as quoi comme cartes permettant la recherche d'adresse installées dans ce gps ?

Merci de mettre ton profil à jour.
Je déplace ce sujet dans la section correspondant à ton gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par Bootleg Lun 15 Jan 2024 - 20:53

goti73 a écrit:Bonjour
C'est donc avec le gpsmap 276cx que tu as ce problème.
Mais tu as quoi comme cartes permettant la recherche d'adresse installées dans ce gps ?

Merci de mettre ton profil à jour.
Je déplace ce sujet dans la section correspondant à ton gps.

comme carto dessus j'ai
worldwide DEM basemap,NR
Recreation map of europe V4
Algerie routable
Maroc WM WorldMapv4
Maroc G OSM generic routable
Birdseye select kompass switzerland
Digital globe
Birds eye select France

Qu'est ce qu'il a de pas a jour mon profil ?????

Bootleg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par Jamas Lun 15 Jan 2024 - 22:13

Avec ce genre de cartos, ça me parait normal que le GPS te proose des villes d’Algérie et du Maroc ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par Bootleg Lun 15 Jan 2024 - 22:28

Jamas a écrit:Avec ce genre de cartos, ça me parait normal que le GPS te proose des villes d’Algérie et du Maroc ironique

Jamas

ça m'aide beaucoup comme réponse .. que dois je faire alors ?? je veux garder les cartes du Maroc et je les ai décocher dans le menu ... Et comment en supprimer ??? l'Algerie je m'en fou .. Comment la virer ???
Merci

Bootleg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par Jamas Lun 15 Jan 2024 - 23:04

Ton profil n’est pas à jour car il mentionne Zumo 550 et pas Gpasmap 276Cx.
Pour les cartos, le problème n’est pas de virer des cartes mais d’en rajouter une routable qui couvre la France.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par Monique Mar 16 Jan 2024 - 9:25

Bonjour,

Pour les cartes à ajouter, tout dépend de ton activité avec ce GPS et des pays où tu souhaites la pratiquer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par goti73 Mar 16 Jan 2024 - 10:07

Ta seule carte d'Europe est la Recreation map of Europe. Cette carte au 1/100000  ne contient pas de données d'adresse. Avec ce gpsmap si tu n'ajoutes pas toi même la carte adhoc, tu ne peux pas avoir de recherche d'adresse, ça ne fonctionne pas comme une appli smartphone.

La seule solution en version gratuite est d'aller sur le site alternativas libres mapas (pour une carte routière) ou sur le site freizeitkarte ( pour une carte version topo) et de télécharger les cartes correspondant à chaque pays d'Europe dont tu as besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu achètes une microsd standard classe 10 de 16 ou 32 Go (en Fat32). Depuis ton pc tu crées dessus un dossier que tu appelles Garmin.
Tu dézippes le (ou les) téléchargements sur ton pc et tu récupères le fichier gmapsupp.img dans le dossier décompressé. Si tu en as plusieurs, tu les renommes différemment. Tu copies depuis ton pc, le ou les fichiers .img directement dans le dossier Garmin de la microsd.

Pour les cartes à supprimer (et pour le faire sans risque) tu peux utiliser le logiciel Javawa Device Manager que tu installes sur ton pc. Ensuite tu branches ton gps et tu suis les indications de l'aide du logiciel.

PS
Tu as en fait déjà posé la même question en 2012 concernant ton gpsmap62 et Monique t'avait dit quoi faire.
La réponse n'a pas changé, c'est la même pour tous les modèles anciens de cette gamme. Tu achètes une CityNavigator Europe ou si tu veux du gratuit en OSM ça sera pays par pays.


Si ce n'est pas trop te demander, mettre à jour ton profil c'est indiquer exactement le nom de ton ou de tes gps et préciser ta version de windows.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche villes Empty Re: recherche villes

Message par Bootleg Mar 16 Jan 2024 - 11:38

Bonjkour
Merci beaucoup voilà une bonne réponse... Je galère vraiment avec ce gps ... Mon profil est mis à jour. Désolé pour le manque d'attention .. Ben oui 2012 ça remonte quand même ..

Bootleg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum