Mise à jour sur carte SD Camper 780

3 participants

Aller en bas

Mise à jour sur carte SD Camper 780 Empty Mise à jour sur carte SD Camper 780

Message par Paulo-77 Ven 19 Jan 2024 - 0:27

Bonjour, mon Camper 780 est équipé d'une carte SD depuis un certain temps "10-04-2023" où le fichier d'image disque est installé mais là il ne veut pas faire la mise à jour manque d'espace sur le GPS (il ne prend pas en compte la SD) manque d'espace également sur l'ordi.
Comment forcer la mise à jour sur la SD, j'ai deja réalisé la manipulation mais je ne l'ai pas noté et j'ai oublié.
Merci pour votre attention.
Paulo

Paulo-77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur carte SD Camper 780 Empty Re: Mise à jour sur carte SD Camper 780

Message par claude 24 Ven 19 Jan 2024 - 9:28

Bonjour Paulo

Elle fait combien de Go ta Micro Sd
Au delà de 32 elle ne sont pas reconnu par Garmin
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur carte SD Camper 780 Empty Re: Mise à jour sur carte SD Camper 780

Message par Paulo-77 Ven 19 Jan 2024 - 9:43

Bonjour Claude,
Ma carte est une 16 Go la mise a jour 2023 est deja dessus, c'est la 2024 qui ne veut pas.

Paulo-77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur carte SD Camper 780 Empty Re: Mise à jour sur carte SD Camper 780

Message par Monique Ven 19 Jan 2024 - 10:48

Bonjour Paulo,
manque d'espace également sur l'ordi.
Il faut compter au moins 20 Go d'espace libre sur ton ordinateur. Si ce n'est pas le cas, la mise à jour CN Europe NTU 2024.20 ne se fera pas. Il va donc falloir supprimer des fichiers inutiles de ton PC... ou, autre solution, utiliser l'ordinateur d'un proche pour effectuer cette mise à jour.
il ne prend pas en compte la SD
Habituellement Garmin Express prend en charge la microSD sur les modèles comme le tien. Cette microSD est peut-être saturée.
Pour qu'on y voit plus clair, poste une copie d'écran des dossiers (où l'on peut voir les noms des fichiers avec leur extension, leur taille et leur date) :
- ".System" du GPS
- "POI" du GPS
- "Garmin" de la microSD
- "Map" de la microSD
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum