logiciel carte europe avec position gps en temps réel

+3
Monique
Jamas
roger
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par Oooops! Jeu 31 Déc 2009 - 23:21

Bonsoir,

si ton message concerne nRoute, je crois que tu te trompes Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. En effet en termes de positionnement il affiche excatement le même endroit que la V6.5 de MapSource.

ce qui est en cause, c'est d'une part la cartographie et d'autre part le GPS:
- CityNavigator est une carto routière, si on veut plus de détails il faut une carto topo; sinon c'est l'éternel débat TeleAtlas vs NavTeq, chacune a ses avantages différents selon les endroits où l'on est.
- si le GPS dispose de la fonction "Verrouillage sur route" (et qu'elle est activée) la trace sera parfaitement sur la voie de circulation, y compris si c'est un simple sentier sur une carto topo.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par roger Ven 1 Jan 2010 - 10:57

hello

meilleurs voeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que tu as raison (j'en suis meme sur) en fait je viens de me rendre compte que c'est de waypoint trip manager V5 dont je parlais et dont la précision laissait a désirer en l'essayant sur route.
j'ai "france Topo est" mais la je n'arrive pas a le faire apparaitre dans nroute nroute .Je perds un peu les pédales avec tous ces logiciels et ces extensions.

roger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par zebulon Ven 1 Jan 2010 - 12:44

roger a écrit:
j'ai "france Topo est" mais la je n'arrive pas a le faire apparaitre dans nroute nroute .Je perds un peu les pédales avec tous ces logiciels et ces extensions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et meilleurs voeux,

nRoute ou les premières versions de mapsource n'acceptent pas la technologie NT donc pas question d'y voir apparaître les dernières générations de cartes dont TOPO SE.

Pour ma part je m'en tiens à topo1 Alpes ou à des cartes génériques lorsque je sors de cette zone.

Conclusion pour avoir un mode de positionnement via un pc il faut soit garder ses vieilles cartes soit passer à la caisse pour acheter
Gamin Mobile PC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par Claude-Trotteur Ven 1 Jan 2010 - 14:17

Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon a écrit:nRoute ou les premières versions de mapsource n'acceptent pas la technologie NT donc pas question d'y voir apparaître les dernières générations de cartes dont TOPO SE.
Pour information, City Navigator Europe NT 2009 fonctionne parfaitement bien avec nRoute version 2.7.5 sur mon PC + C320.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par Jamas Ven 1 Jan 2010 - 15:39

Claude-Trotteur a écrit:Pour information, City Navigator Europe NT 2009 fonctionne parfaitement bien avec nRoute version 2.7.5 sur mon PC + C320.
Bonjour et bonnes année à toutes et à tous!
idem pour moi: nRoute est donc compatible des cartes NT en tout cas de City Navigator Europe NT 2008 et 2009

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par zebulon Ven 1 Jan 2010 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce doit être l'abus de chocolats, il est vrai que je suis allé un peu vite dans mes déductions vu que je n'ai pas installé de version de CNT sur le portable ; mea culpa !!
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel carte europe avec position gps  en temps réel - Page 2 Empty Re: logiciel carte europe avec position gps en temps réel

Message par Monique Sam 2 Jan 2010 - 7:41

Euh, tu es sûr que ce sont les chocolats André ? lol! Je sors vite.....
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum