Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

+6
lolo64
François
Sixun
carabao
Sarjanballestraz
Monique
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Sarjanballestraz Jeu 31 Déc 2009 - 1:02

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware, mais je ne voit pas l'ajout de la nouvelle catégorie de transport pour CN 2010 et les nouvelles cartes ?

Dites-moi, s.v.p. dans quelles menus cela se trouvent, car je n'est rien vu.

Merci de votre aide.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par François Jeu 31 Déc 2009 - 11:30

Bonjour
J'ai remarqué aussi que quand on click sur la pastille quand elle verte on ouvre une autre fenêtre et il est indiqué : info traffic à jour.
A moins que cela était indiqué avant mais je ne l'avait pas remarqué
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par carabao Sam 2 Jan 2010 - 13:40

Sarjanballestraz ............

J'ai mis à jour le firmware, mais je ne voit pas l'ajout de la nouvelle catégorie de transport pour CN 2010 et les nouvelles cartes ?


Bonjour,

Même chose pour moi, je n'ai pas de nouvelles catégories de véhicules, mais je pense que c'est plutôt au niveau du firmware garmin que cela doit ce faire. Je suis en 3.90 et il n'y a pas de nouvelles catégories.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Jamas Sam 2 Jan 2010 - 15:04

Bonjour,
La maj ne concerne peut être que CN USA 2010 , devrait apparaitre sur CN Europe 2011 Very Happy

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Sarjanballestraz Dim 3 Jan 2010 - 15:31

Bonjour,

Merci pour l'info

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 16:19

Bonjour

En ce qui me concerne, je ne comprends tout simplement pas de quoi il s'agit.
Je dispose pourtant des cartes US 2010.30 et je ne vois rien non plus qui pourrait être reservé à une cartographie ou à une autre.
Qu'est ce que peut bien signifier une nouvelle catégorie de véhicule.
Les Poids Lourds peut-être ?

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par lolo64 Dim 3 Jan 2010 - 16:40

J'ai eu quelques crashes du Nuvi en consultant les pages d'info-trafic (figeage et reboot intempestif).
Personne n'a eu ça?

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:23

lolo64 a écrit:J'ai eu quelques crashes du Nuvi en consultant les pages d'info-trafic (figeage et reboot intempestif).
Personne n'a eu ça?

Non pas de soucis sur le mien en V3.90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par DENIS Dim 3 Jan 2010 - 20:01

Bonsoir.
Pas de soucis pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Monique Lun 4 Jan 2010 - 0:41

Bonsoir,

Je me demande si ce "Rajout d'une nouvelle catégorie de transport pour CN 2010 et les nouvelles cartes" ne serait pas pour les cartes piétonnes/transports en commun City Explorer. Ce serait à vérifier si un possesseur de Nuvi 765 en a acheté une.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par DENIS Sam 16 Jan 2010 - 13:40

Bonjour, à tous.

Tiens une MAJ supplémentaire que je n'ai jamais vu avant.

Time Zone Map.
Je connais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Monique Sam 16 Jan 2010 - 14:46

Bonjour Denis,

Elle date de fin décembre, lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par DENIS Sam 16 Jan 2010 - 14:51

Re Monique, merci du tuyau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Kniom Mar 19 Jan 2010 - 14:34

ptitfefe a écrit:Bonjour et bonnes fêtes,
Sur le mien le logo d'infotraffic est passé en gris quand il ne capte rien, et vous ???? (avant la 3.90, il restait vert !)

Bonjour à tous et... bonne année 2010 (désolé pour le retard)

Je confirme: si l'icône est grise, c'est que les données TMC sont obsolètes et qu'elles n'ont pas été actualisées depuis plusieurs minutes.
En cliquant sur l'icône pour afficher le menu info-trafic, on connaît désormais si les données TMC sont à jour (correspond à une icône non grise) ou, si ce n'est pas le cas, la durée depuis laquelle ces donées n'ont pas été actualisées.

Cette nouvelle fonctionnalité ne fait pas partie du changelog officiel mais a été confirmé par Sergzak des passionnés US du GPS. Elle a été introduite avec les modèles 1x90

Kniom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Sixun Mar 19 Jan 2010 - 15:44

Bonjour,
grisées ou pas, il aurait mieux valu que Garmin se penche sur la compétude des messages TMC (sur le 765T) recus plutot que de faire mumuse a les couleurs de la pastillle dont on a que faire.
Qu'elles soient obsoletes ou pas, les donnees ne sont pas réellement exploitables surtout en agglo donc quel interet d'avoir trois couleurs. Peut-etre esct-ce simplement l'arbre qui cache la foret :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Kniom Mar 19 Jan 2010 - 18:30

Quel problème évoques-tu à propos du caractère incomplet des messages TMC reçus? un lien?

Kniom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Sixun Mar 19 Jan 2010 - 19:55

onsoir
Le détail des msgs est incomplet
LA description du tronçon concerné par l'embouteillage ne comporte pas de point de départ ni point d'arrivée précis. Bref l'info trafic est peu utilisable :

Ecran 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ecran 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super non?
Et encore dans cet exemple; tu a "de 38 à 37"

La plupart du temps tu as "de . à ."
Je te passe les temps d'affichage et/ou l'écran 1qui clignote comme un sapin de NOEL
ou qui affiche la moitié de la carte.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 1:49

comment faire pour desactiver totalement le tmc..??

j'ai bien une solution ( j'ai un deuxieme cable d'alim sans tmc) mais ayant encastré mon alim d'origine dans mon véhicule, je n'ai pas envie de tout sortir.... et puis au cas ou je souhaiterai ponctuellement le ré activer.... si quelqu'un a une réponse... je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90 - Page 2 Empty Re: Nuvi 7x5 (region file only) software version 3.90

Message par Monique Jeu 21 Jan 2010 - 8:14

Bonjour,

Dans le menu "Outils" "Paramètres" "Navigation" sous "Contournements" tu cliques sur "Activé" puis tu décoches la case "Trafic" et tu appuies sur "OK".

Quand tu voudras à nouveau contourner le trafic, il suffira de retourner dans le même menu et de cocher la case.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum