[résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par cravtony Mer 20 Mar 2024 - 13:32

Bonjour.
Comment prouver que mon  Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) était vendu avec les MàJ de Cyclops à vie?
Acheté en 2021 il n'y avait pas de problème pour les mises à jour de Cyclops.
Suite à une défaillance sous garantie le GPS a beneficié d'un échange standard (fin 2021)et depuis c'est un coup de fil chaque année pour avoir une prolongation d'un an (qui se trouve en achats) .
Cette fois je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il faut acheter et qu'aucun GPC n'a Cyclops à vie.

Comment trouver la preuve ?

Merci de pour vos réponses.


Dernière édition par cravtony le Jeu 28 Mar 2024 - 20:42, édité 1 fois
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par mimichris Mer 20 Mar 2024 - 14:06

Ce devait être sur le site de l'annonce Garmin de ce GPS, mais il est vrai qu'on ne pense pas à faire des copie d'écran.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par Jamas Mer 20 Mar 2024 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voir cette page Garmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai recopié les parties intérressantes (en particulier le petit alinea 1 écrit en tout petit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par mimichris Mer 20 Mar 2024 - 18:03

Jamas, le mien est concerné mais je ne les charge pas car peu précises par rapport à ce que l'on trouve ailleurs en France.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par cravtony Mer 20 Mar 2024 - 19:23

Bonsoir et merci Jamas et mimi...
Jamas, super! je crois que c'est exactement ce qu'il me faut.
Habituellement je tombe sur quelqu'un de bien mais là, c'était vraiment sous un dehors gentil un dur de dur de méconnaissance avec soi-disant 7 ans chez Garmin et responsable Cyclops.
Je fais une réponse.
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu RESOLU pour 1 an : Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par cravtony Jeu 28 Mar 2024 - 19:31

Bonsoir
Il faut être patient, mais tout arrive... ce jour, mon monsieur gentil il a vu et compris mon problème :
"Mon 55 échangé sous garantie avec un autre 55 (reconditionné qui lui n'a plus la carte Cyclops) a besoin de moult manip informatiques et uniquement dans l'onglet "Acheté" de garmin Exoresspour pouvoir faire les Mises à jour". Ces manips sont à refaire pour chaque année de mon GPS.
Merci à ce Monsieur de la hotline Garmin pour le temps passé, ce jour, avec moi pour résoudre le problème, mais aussi de rester calme, gentil et serviable malgré,parfois, mon ton véhément.
Voilà un avis positif pour la hotline, à recommencer l'an prochain sur des nouvelles bases écrites entre nous.
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par Monique Jeu 28 Mar 2024 - 20:23

Bonjour Tony,

Le problème est donc résolu (même si le dialogue sera à recommencer l'an prochain) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Preuve que le GPS Garmin DriveSmart™ 55 LMT-D (EU) avait Cyclops à vie

Message par cravtony Jeu 28 Mar 2024 - 20:41

Bonsoir Monique.
Merci pour le rappel, j'avais oublié le tuto.
bonne soirée.
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum