Zumo595L ne boot plus!

3 participants

Aller en bas

Zumo595L ne boot plus! Empty Zumo595L ne boot plus!

Message par Philbis33 Ven 7 Juin - 17:05

Bonjour,
Une fois de plus, panne de mon Zumo. Après une mise à jour, redémarrage très long et il ne réagi que très lentement...des 10nes de mn pour afficher 1 lettre dans recherche. Puis au redémarrage, il me demande une nouvelle mise à jour. L'ordinateur le reconnaît mais pas garminexpress, essais avec plusieurs ordi et câbles. Après un hard reset, il ne s'allume plus: il affiche loadingcarte puis s'éteint ! Mort? Merci.

Philbis33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo595L ne boot plus! Empty Re: Zumo595L ne boot plus!

Message par Jamas Sam 8 Juin - 6:38

Si la connexion avec le PC est operationnelle, peux tu nous faire une copie d’écran du contenu de la memoire interne et de la carte SD?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo595L ne boot plus! Empty Re: Zumo595L ne boot plus!

Message par Philbis33 Dim 9 Juin - 7:26

Bonjour, et merci de m'aider si vite.
Après maintes manipulations, il fonctionne normalement mais pas reconnu par GarminExpress malgré le choix le choix MTP autodetect. Quand je le connecte, il affiche bien garmin.com/express mais dès que reconnu par ordi, il passe avec juste Garmin et le dessin masse stockage avec câble!!!
Et je ne peux plus l'utiliser car il n'a plus que l'Europe du Nord en stock!

Philbis33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo595L ne boot plus! Empty Re: Zumo595L ne boot plus!

Message par Monique Dim 9 Juin - 8:06

Bonjour,
pas reconnu par GarminExpress malgré le choix le choix MTP autodetect
Ah bon ? Il me semblait que sur les ordinateurs Mac les GPS se connectaient en mode de stockage USB grande capacité, l'appareil s'affichant en tant que volume ou lecteur amovible. (pas de mode MTP comme sur les PC Windows).

Ton Zumo contient-il une microSD de 8 ou 16 Go ou 32 Go (maxi) ?
a- Si c'est non, achète une microSD (32 Go maxi) "Standard" (pas trop rapide), insère-la dans ton GPS puis suis les indications notées au point b-
b- Si c'est oui, il faudrait déplacer les fichiers de l'Europe du Nord (les 3 fichiers gmapprom) situés dans le dossier ".System" du Zumo dans un dossier Garmin sur la microSD (dossier à créer s'il n'y existe pas), ça libèrerait de la place dans la mémoire interne du GPS.

Ensuite, éteins puis redémarre ton GPS. Rebranche-le au Mac et vois si tu peux utiliser Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum