plantage de mon 765 : écran noir

+3
DENIS
Monique
François
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Sixun Lun 28 Déc 2009 - 20:15

chuchoteuse a écrit:ouaip, je viens de remplir un formulaire sur le site de Garmin.

Savez-vous :

- si je dois renvoyer l'appareil, dois-je retourner aussi les cables de branchement etc... ? : NON
- serais-je remboursée des frais de port ? NON mais les frais de retour seront a la charge de Garmin

L'avantage de passer par le revendeur, c'est que je m'affranchis de renvoyer moi-même l'appareil.
Peut etre mais tu risques de galerer avec 2 entités en face
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par paul732 Lun 28 Déc 2009 - 20:44

Re-bonjour

Pourquoi se creuser la tète se faire des nœuds aux neurones ?
Tu le remmène la ou tu la acheté et a eux de gérer.
Le SAV est la pour ça
cdt
paul

paul732
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par François Lun 28 Déc 2009 - 20:52

Bonsoir
toutes les enseignes n'ont pas un sav 100% efficaces, je pense qu'en pratiquant de la façon que lui indique sixun elle sera privé moins longtemps de son gps
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Sixun Lun 28 Déc 2009 - 21:23

Bonsoir
Exact Francois, retour sur expérience oblige.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 15:03

Bonjour,

je pense qu'en pratiquant de la façon que lui indique sixun elle sera privé moins longtemps de son gps

Oui, c'est bien ce que nous avons vu en juin-juillet suite au bug, en passant par un revendeur il faut compter au moins deux semaines de plus …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par DENIS Mar 29 Déc 2009 - 19:49

François a écrit:toutes les enseignes n'ont pas un sav 100% efficaces

Bonsoir, tout à fait, perso j'ai eu un problème avec un avertisseur de radar
envoyé en colisino le lundi recu un neuf le jeudi par UPS qui peut mieux faire.
Mais certains l'ont envoyés y a 2 mois et toujours rien recu à se jours.
ALORS ................................
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 21:24

Bonsoir,

J'ai finalement déposé le GPS à la Fnac samedi 2 janvier (et oui j'ai cédé à la facilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). D'ici 3-4 semaines, je devrais avoir des news... je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 22:08

Bonsoir,
J'ai récupéré mon GPS à la FNac, 18 jours après l'avoir déposé.
Fin mot de l'histoire : aucune panne détectée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était sans doute tellement déchargé que même le branchement sur allume cigare ne suffisait pas à le réanimer.

A l'avenir il faudra que j'investisse dans un chargeur secteur...

et encore merci à tous pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty nuvi 765 démarrage impossible

Message par luccho55 Lun 25 Mar 2013 - 11:02

bonjour

je voyage beaucoup c'est pour cela que j'avais fait l'acquisition d'un NUVI 765 il a fonctionné jusqu'à maintenant mais aujourd'hui je rencontre un bug
A la mise en route GARMIN s'affiche, 2 bips retentissent, la barre verte se charge 2 fois puis écran noir si branché au PC celui ci reboute sans cesse
Branché sur le Pc celui ci ne le reconnait pas donc impossible de faire les mises à jour
Que serait la marche à suivre pour solutionner ce problème sachant que je pars sur PARIS mercredi et que j'ai absolument besoin du GPS
Merci de votre aide

luccho55

luccho55
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Monique Lun 25 Mar 2013 - 11:56

Bonjour,

- As-tu effectué une mise à jour du software et/ou de la cartographie récemment ?
- La prise allume-cigare de ton véhicule fonctionne-t-elle ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty nuvi 765 démarrage impossible

Message par luccho55 Lun 25 Mar 2013 - 12:43

- As-tu effectué une mise à jour du software et/ou de la cartographie récemment ?
- La prise allume-cigare de ton véhicule fonctionne-t-elle ?
pas de mise a jour recemment puisque j'ai un GPS dans mon véhicule je vais utilisé le 765 dans un autre véhicule
la prise allume cigare fonctionne très bien dans mon véhicule


luccho55
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par Monique Lun 25 Mar 2013 - 18:55

Si tu ne l'as pas utilisé depuis un certain temps, il est possible qu'il se soit complètement déchargé. Essaie de le laisser branché toute la nuit pour le recharger.

Sinon, tente ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela fonctionne, il faudra ensuite utiliser WebUpdater pour mettre le software à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage de mon 765  : écran noir - Page 2 Empty Re: plantage de mon 765 : écran noir

Message par luccho55 Lun 25 Mar 2013 - 19:00

ok merci pour la réponse je fais cela demain et vous tiens au courant

luccho55
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum