Photos !

2 participants

Aller en bas

Photos ! Empty Photos !

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 14:45

Bonjour

J'ai vu que sur mon Garmin il y a une visionneuse de photos , y a t il possibilité d'y insérer ses propres photos et supprimer celles existantes ?? Quelles sont les manip à faire .

Merci pour vos réponses .

Cordialement

Macpit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos ! Empty Re: Photos !

Message par PB Sam 4 Oct 2008 - 17:18

Re, salut macpit cheers
Il te suffit pour cela de créer un dossier JEPG à la racine de ta carte SD (sur le DD de ton Nüvi il existe déjà et c'est lui qui contient les images que tu as) et d'y copier par l'intermédiaire de la boite de dialogue Windows l'ensemble de tes images.
Pour supprimer celles de ton Nüvi pré-installées, il te suffit d'aller sur le DD de ton GPS par l'explorateur Windows, d'y trouver le dossier JEPG et de supprimer les images indésirables à l'intérieur de ce dossier
Attention: Faire une sauvegarde avant de ton DD du Nüvi. pale Wink

Pour le Maroc j'ai ai mis (sur la carte SD) des scann au format JEPG de carto: Wink ModeInstit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Photos ! Empty Re: Photos !

Message par Monique Sam 4 Oct 2008 - 19:20

Bonjour,

J'ai mis sur la SD des photos de mon petit-fils et du mariage de ma fille (c'est sur ce genre de détails qu'on peut juger des différences de sensibilité hommes/femmes). ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Photos ! Empty Re: Photos !

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 21:00

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

J'ai mis sur la SD des photos de mon petit-fils et du mariage de ma fille (c'est sur ce genre de détails qu'on peut juger des différences de sensibilité hommes/femmes). ironique

top

Super PB , j'ai tout trouvé !!! merci Je vous laisse et vous dit à bientôt , demain matin , c'est le départ ! vroumvroum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos ! Empty Re: Photos !

Message par Monique Sam 4 Oct 2008 - 22:21

Very Happy Bonnes vacances Macpit.

Tu nous raconteras comment ton Nuvi s'est comporté à ton retour. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum