Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?

3 participants

Aller en bas

Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ? Empty Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?

Message par mimi2 Mer 13 Jan 2010 - 15:34

Bonjour à toutes et à tous,


je vous présente tout dabord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtous que votre GPS soit un peu plus fiable que le mien ( des dizaines de coupures intempestives sur un itinéraire de 750 kilomètres )


Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer une nouvelle adresse mail sur le site de GARMIN car j'envisage prochainement de changer de fournisseur internet.

Merci de votre aide

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ? Empty Re: Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?

Message par meriadec28 Mer 13 Jan 2010 - 16:30

Pour les coupures connectes sur Webupdater et fait les mises à jours logicielles. si tu n'as pas Webupdater tu le téléchargesSur Garmin.com
Ton gps ne va plus faire de coupures.
Pour le reste Monique te repondra
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ? Empty Re: Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?

Message par rafale Mer 13 Jan 2010 - 17:01

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer une nouvelle adresse mail sur le site de GARMIN car j'envisage prochainement de changer de fournisseur internet.

Tu vas sur My Garmin. Tout en haut "mon compte". Tu ouvres la fenêtre et trouves la ligne pour modifier ton adresse internet.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ? Empty Re: Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?

Message par mimi2 Mer 13 Jan 2010 - 17:48

Merci pour ton aide rafale et meilleurs voeux

cordialement

Michel

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum