Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

+9
Achille
rafale
DENIS
Sixun
philodoxia
enzo31
Monique
mike40
Denh 33
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Denh 33 Ven 12 Mar 2010 - 23:49

Bonsoir

J aime bien la fonction bluetooth , je l avais deja sur mon 660 T

Je m en sert pour le telephone ca marche tres bien

Quand au gadget Trafic , je trouve que ca peut servir et comme ca coute rien je l utilise
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Sixun Sam 13 Mar 2010 - 0:13

Bonsoir Rafale
Il me semble qu'il vaut mieux avoir toutes les options et ne pas s'en servir plutot que de rien avoir comme choix pour une gamme de prix donnée
Quand un produit s'adresse a un large public, il doit satisfaire une gamme de besoins large. En ce sens le potentiel du 765 est vraiment intéressant, ce qui ne m'empêche pas d'être très critique :-)

Le problème des bugs est un autre sujet qui relève de la conception logiciel. Tout produit est "buggé". Tout bug a sa solution. Le problème de Garmin est son manque de réactivité en terme de maintenance et de tests. Le fond du problème étant sans doute l'empressement a mettre les produits sur le marché.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 19:21

Bonjour,

Pour Info...

nüvi®️ 765T est toujours dans le programme Garmin.

On le trouve aussi chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 390.80 CHF y c. TVA LIVR.GRATUITE
(268.35 €)

A suivre...

Garmin Nüvi 765T LIFETIME Navigateur routier GPS

J'ai oublié de dire que dans le prix était compris la mise à jour à vie des cartes de base installées.

Ce prix est bien entendu pour la Suisse. Sans chocolat et sans douane ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Monique Dim 14 Mar 2010 - 21:52

Bonjour Zermatt,

Suspect J'ai mal vu ou ton message d'aujourd'hui est le même que celui du 11 mars ? scratch
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par francisnossin Jeu 1 Avr 2010 - 13:47

Bonjour à tou(te)s,

Il est toujours disponible chez RDC à 169,11 €, port gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francisnossin
francisnossin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Denh 33 Jeu 1 Avr 2010 - 17:02

Merci, mais depuis il a été acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par mixtor Jeu 15 Avr 2010 - 21:55

Bonjour

Je viens d'acheter le mien 120€, suite erreur de la caissiere !!

mixtor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Oooops! Jeu 15 Avr 2010 - 22:29

Bonjour,

c'est vrai que ce genre d'information est très utile pour les autres forumeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais ça fait un message de plus pour pouvoir accéder aux tutos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Denh 33 Sam 17 Avr 2010 - 18:57

Bonjour

Donne moi le nom de la caissiere et le magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par DENIS Sam 5 Juin 2010 - 13:41

Bonjour à tous.
Bien je pense que nos 765T prenne de la valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est or celui la.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par Monique Sam 5 Juin 2010 - 15:35

ange A ce prix-là, je revends le mien !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce - Page 2 Empty Re: Achat d un 765 dur dur a trouver en commerce

Message par ptitfefe Sam 5 Juin 2010 - 22:25

Allez, je suis sport, je te fais cadeau des 4€, soit 800€, et en plus je te donne accès à mon My Garmin pour la MAJ à vie de la Carto: soyons royaux !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum