POI qui parlent

3 participants

Aller en bas

POI qui parlent Empty POI qui parlent

Message par Mistigris Mar 23 Fév 2010 - 19:14

Bonjour,

Je voudrais n'avoir qu'une seule phrase pour un ensemble de fichiers CSV.
Exemple : RFR-45.csv, RFR-50.csv, RFR-70.csv ... avec les fichiers bmp associés.
je voudrais tous les associer a un fichier son unique : RFR-xxx.wav.
Est-ce possible avec un Nuvi 510, et si oui, comment formater le fichier son ?

Par avance, merci de vos réponses.

Mistigris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI qui parlent Empty Re: POI qui parlent

Message par Sixun Mar 23 Fév 2010 - 19:19

Bonsoir
Dans ce cas, une base ventilée par vitesse n'a pas grande utilité
Enfin ce mon avis.
Il te suffit alors de prendre les fichiers non ventilés et d'y associer un seul fichier son. Tu iras super vite

Si tu veux vraiment avoir des images differenciées par vitesse,
Copies et Renommes le même ficher WAv autant de fois que necessaire
RFR-45.csv+RFR-45.bmp+RFR-45.wav
RFR-50.csv, +RFR-50.bmp+RFR-50.wav
RFR-70.csv +RFR-70.bmp+RFR-70.wav
(le WAv etant le même a chaque fois)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI qui parlent Empty Re: POI qui parlent

Message par Mistigris Mer 24 Fév 2010 - 11:32

Bonjour,
Les fichiers que je recois d'alerte gps sont comme cela et je n'ai pas de fichier son pour les radars de feux rouge avec vitesse.
De toute facon je voudrais savoir si il est possible d'associer plusieurs fichiers csv specifiques a un fichier son general, sans pour cela lui donner le nom d'un fichier csv.

Mistigris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI qui parlent Empty Re: POI qui parlent

Message par GARIBOU13 Mer 24 Fév 2010 - 14:07

Bonjour,
Sixum t'a clairement répondu....si tu as tes fichiers ventilés par vitesse, comme cela semble être le cas, il te faut un fichier "son" pour chaque CSV ....libre à toi de mettre le même à chacun en le renommant.
La raison est simple, c'est que PoiLoader compile les fichiers csv, bmp et wav en un fichier gpi lors du transfert dans ton GPS.....donc pour avoir le son et l'image :-) il faut associer à chaque fichier csv les deux autre.
Pour pouvoir faire ce que tu veux il faut prendre les fichiers non ventilés (donc un seul csv qui regroupe toutes les vitesses) et lui appliquer un fichier son.
A la base le fichier d' Arlette "Garmin.zip" n'est pas ventilé (base gratuite)et il apparaît après dézippage comme cela: RF.csv, RFR.csv, RM.csv etc....tu renommes un fichier Wav pour chacun: soit RF.wav, RFR.wav, RM.wav, etc....si c'est ce que tu veux faire. Si ton fichier est déja ventilé tu peux regrouper avec Excel (ou un éditeur de texte) tous les fichiers en un seul ".csv".
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI qui parlent Empty Re: POI qui parlent

Message par Mistigris Mer 24 Fév 2010 - 17:03

Bonjour,

Le message est bien reçu.
Ce que je voulais faire c'était gagner de la place avec un seul fichier son et savoir si c'était possible (pour mon information personnelle).
C'est vrai que je n'avais pas pensé à les regrouper avec excel .

Encore merci de l'info

Mistigris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI qui parlent Empty Re: POI qui parlent

Message par Sixun Mer 24 Fév 2010 - 18:54

Bonjour Mistigri
Je te conseille de fusionner tes fichiers avec un editeur de texte basique tel que wordpad par ex.
En effet, Excel est capricieux lors de la sauvegarde en se referant au parametre regionaux de windows. Libre a toi de les changer si necessaire mais tu risque de devoir faire l'operation inverse apres traitement.
Tes delimiteurs risquent d'etre differents en sortie et rendre alors ton fichier incompatible avec poi loader
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI qui parlent Empty Re: POI qui parlent

Message par Mistigris Mer 24 Fév 2010 - 19:23

ok merci

Mistigris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum