nouvelle erreur runtime

2 participants

Aller en bas

nouvelle erreur runtime Empty nouvelle erreur runtime

Message par Véto Mer 3 Mar 2010 - 16:56

Bonjour à tous,
Si je ne suis pas dans le bon topic, que Dieu, pardon que notre sorcière me pardonne et déplace le post.
Voilà mon pb:
J'installe une carte non commerciale et j'obtiens une "error runtime" en voulant ouvrir Mapsource. Avec MapSetToolkit si je supprime la carte, Mapsource s'ouvre normalement.
Avec MapSetToolkit, j'ai fait
- " edit" qui me donne Product code : 962 et family ID : 962
- un "check registry" qui me donne : productcode in registry not matches with TDB File ( TDB=962, reg=3 )

Malgré une fouille sérieuse du forum, je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce quelqu'un(e) a la solution ?
Merci d'avance
Cordialement

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle erreur runtime Empty Re: nouvelle erreur runtime

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 4:13

prend mapsource map compatibility car toutes les cartes code différent à 1 ne fonctionne pas avec les nouvelles version de mapsource

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle erreur runtime Empty Re: nouvelle erreur runtime

Message par Monique Sam 6 Mar 2010 - 9:48

Bonjour,

ppbb05, pourrais-tu préciser quel Garmin tu possèdes ?

veto a écrit:J'installe une carte non commerciale et j'obtiens une "error runtime" en voulant ouvrir Mapsource. Avec MapSetToolkit si je supprime la carte, Mapsource s'ouvre normalement.
Avec MapSetToolkit, j'ai fait
- " edit" qui me donne Product code : 962 et family ID : 962
De quelle carte s'agit-il ? Il y a un Topo commercial qui a la même ID.


Dernière édition par Sorcière Monique le Sam 6 Mar 2010 - 11:19, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle erreur runtime Empty Re: nouvelle erreur runtime

Message par Véto Sam 6 Mar 2010 - 10:42

Bonjour Sorcière Monique,
Il ne s'agit pas de cartes Topo commerciales, je les ai trouvées par le post de Jamas et sur les sites qu'il donne : "negrazongpsmaps. weebly.." et "mapcenter.cgpsmapper.exe".
Je les ai supprimées et MapSource refonctionne normalement. Par ailleurs je me suis aperçu que la City Navigator Europe NT 2010.2 donne les grands axes en Syrie et Jordanie, alors je me débrouillerai avec ça ! De toute façon, je ne me vois pas m'engager dans les petites rues de Damas ou Amman avec un c.car.
Cordialement

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle erreur runtime Empty Re: nouvelle erreur runtime

Message par Monique Sam 6 Mar 2010 - 11:18

Bonjour Véto,

Excuse-moi pour ma réaction "à chaud" mais cette ID correspond également à celle d'un Topo commercial. Je vais éditer mon message précédent.
Je viens de télécharger la carte non commerciale à laquelle tu fais allusion "jordan_siria_ruteable.zip". Elle s'ouvre sans erreur avec MapSource 6.13.7 sur mon PC mais avec une erreur "Runtime" (comme toi) avec MapSource 6.15.7.
Tu peux installer MapSource 6.13.7 comme indiqué là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Tu peux utiliser ce programme pour utiliser cette carte avec MapSource 6.15.7 ou ultérieur mais le téléchargement ne fonctionne pas à tous les coups et le programme doit être exécuté en "mode de compatibilité" avec Windows XP si tu utilises Vista ou Seven :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle erreur runtime Empty Re: nouvelle erreur runtime

Message par Véto Sam 6 Mar 2010 - 11:34

Rebonjour sorcière,
Tu es toute excusée évidemment avec un forum aussi actif.
Je vais essayer d'installer aussi la version 6.13.7 mais tout doux car j'ai planté plusieurs fois mon portable et hier plantage total sans redémarrage possible, obligé de réinstaller W vista et évidemment de perdre des fichiers ! Les sauvegardes c'est pour les autres bien sûr !!
Cordialement

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum