recherche poi radar

+4
erictht10
jckaktus
albaran
Monique
8 participants

Aller en bas

recherche poi radar Empty recherche poi radar

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:22

bonjour je suis a la recherche de POI radar pour un gps de marque garmin et de modele nuvi 200. J'ai deja fais pas mal de recherche mais je ne trouve pas car je souhaiterais l'avoir gratuitement. pouriez vous me diriger vers un site ou je pourais le télécharger et quelque chose comme sa. merci d'avance. bonne journée et bonne fête a toute les grand mère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Monique Dim 7 Mar 2010 - 11:53

Very Happy Bonjour, la grand-mère que je suis te remercie.

Il y a des tutos pour les radars gratuits sur le forum (il faut choisir les alertes wav pour ton Nuvi 200) avec des liens vers les sites de téléchargements de radars gratuits :
-radars français uniquement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-radars pour la France et la Belgique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par albaran Lun 8 Mar 2010 - 15:12

Radars gratuit pour nuvi 200 : j'ai testé avec succès ceux de tomtomax.

Voir mon FAQ nuvi 200 section “Mise à jour radars”

albaran
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par jckaktus Jeu 25 Mar 2010 - 14:36

bonjour,
cette mise à jour est elle mensuelle ?

jckaktus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par erictht10 Jeu 25 Mar 2010 - 17:21

bonjour, tomtomax site gratuit avec inscription, mise a jour tous les quinze jours si je ne me trompe pas et, toute les semaine pour les menbres vip. bon courage

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 16:18

bonjour,je suis a la reccherche des poi radar pour garmin 200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 16:53

franck02 a écrit:bonjour,je suis a la reccherche des poi radar pour garmin 200

Tu lis, quelques post plus haut … tu as des liens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par johndoe4521 Mer 16 Juin 2010 - 16:10

je dirais qu'il y a trois fréquences

- toutes les semaines, tu deviens vip sur tomtomax et tu te charges de la conversion des ov2 en csv
- toutes les deux semaines, gratuitement avec tomtomax et tu te charges de la conversion des ov2 en csv
- tous les mois, en prenant le fichier mis à dispo toujours chez tomtomax avec la conversion en csv déjà faite pour toi dans le zip

johndoe4521
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut !!!!!
pour ma part j ai mis la base tomtomax sur mon nuvi250 en suivant le tuto indiqué par notre sorciére bien aimée, et ça fonctionne impec. à part quelques erreurs sur certains (vitesse limite correspond pas avec le radar, mais j en ai vu que deux pour l instant) Et faut pas oublié que c est gratuit, donc on peut pas toujours se plaindre, c est mieux que rien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Monique Jeu 17 Juin 2010 - 9:56

Bonjour pompotte,

Pourrais-tu me recopier ces erreurs, cela permettrait de corriger les fichiers (sauf si c'est l'indication de la vitesse sur la cartographie qui est fausse/n'a pas été actualisée, comme près de chez moi) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par loneslonono Jeu 17 Juin 2010 - 10:50

Bonjour,
Sur Tomtomax comme ailleurs, si vous constatez des erreurs, n'oubliez pas qu'il y a à votre disposition un formulaire à remplir pour les signaler. Je l'ai fait pas plus tard qu'hier à propos de 2 radars erronés sur l'A36 pas loin de chez moi.
C'est aussi grâce à notre propre participation que les bases (gratuites ou non, mais surtout gratuites) peuvent devenir plus précises.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 15:34

Bonjour,

Existe-t-il également une base de POI radar gratuit pour l'Espagne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car j'ai chercher un peu partout mais sans succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par meriadec28 Ven 18 Juin 2010 - 15:50

Oui avec Poiplaza et d'autres
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Monique Ven 18 Juin 2010 - 18:32

Bonjour,

POIPlaza est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 16:53

Un tout grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé pleins d'autres POIs interressants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous !!!

Bon j ai essayé de rouler un peu avec le garmin allumé, et la base de radar tomtomax et les p.o.i de chez gps passion
bilan: - pour les radars ça peut aller, à part qu il en manque pas mal par chez moi , dés que je pourrai je ferais un relevé des coordonnées et les communiquer des manquants
- Pour les P.o.i de chez gps passion (aldi,lidl,grandes surfaces,......) idem, ça peut aller.... mais il y a des magasins qui sont mal placés quand même........ Comme par exemple à annoeulin il indique un Aldi alors qu'à cet endroit c'est la maison de retraite !!! lol mais bon c'est quand même pas mal dans l'ensemble.....
Sur ce, bonne tite route à tous, et attention sur la route si vous partez en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 10:47

De retour d'Espagne, j'ai testé les POIs radars espagnols téléchargés sur POIPlaza et visiblement tous les radars que j'ai croisés étaient bien signalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pareil avec les quelques chaines de magasin, pratique pour faire ses courses en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens de rentrer de vacances. Donc sur la route j ai pu tester les alertes radars de tomtom max (derniére mise à jour). Dans l ensemble ça a bien fonctionné, sauf quelques erreur de vitesses (par exemple annonce d un radar mobile à 50km/h alors que la vitesse est limité à 70km/h). Mais les radars étaient bien aux endoits indiqués, et heureusement que je les avais car ya deux trois endroits où j'étais à 60km/h et ils étaient là avec le radar pour 50km/h. Donc en conclusion pour ma part cette base tomtomax est quand même bien fiable pour ses mises à jour réguliéres, et gratuite faut pas l'oublier.

Bonne route à tous . à bientot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par meriadec28 Lun 26 Juil 2010 - 14:22

Bonjour
Merci pour les essais de Poiplaza
Je les utilise mais pas encore sur le terrain
Ce site semble très bien renseigné
Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par jckaktus Mer 4 Aoû 2010 - 10:52

bonjour,
de retour sur le forum tomtom max est il toujours la seule solution gratuite pour les MAJ radars gartuit sur garmin nuvi?

jckaktus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi radar Empty Re: recherche poi radar

Message par lulu14 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:33

Bonjour à Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour de vacances un seul radar manquant du site Tomtomax pour 2000km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal pour un site gratuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulu14
lulu14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum