Plantage Nuvi 760

2 participants

Aller en bas

Plantage Nuvi 760 Empty Plantage Nuvi 760

Message par Véto Ven 12 Mar 2010 - 11:27

Bonjour,
J'ai eu droit à un plantage de mon GPS! Impossible de changer de fenêtre, impossible de l'éteindre ! Appel au SAV de Garmin (très aimable) qui m'envoie un mail avec la marche à suivre : laisser la batterie se vider puis la recharger sur un port USB; cela a fonctionné. Un ami a eu ce problème avec un poste de radio, lorsque la batterie était trop faible, il ne pouvait plus l'éteindre, peut-être est-ce la même chose avec le Nuvi 760.
Mais 2ième problème : au branchement,le GPS est reconnu par les ordinateurs ( fixe sous XP et portable sous vista ) puis la connection est perdue, la recharge de la batterie fonctionne. Nouvel appel à Garmin et nouveau mail, nouvelle marche à suivre : recharger les drivers, changer de cable USB ( 3 fois ), changer de port USB. Résultat: un coup je te reconnais, un coup non (les drivers pour ce périphérique ne sont pas installés !!), un coup je te reconnais puis je coupe la liaison !
Voilà où j'en suis, si quelqu'un a eu les mêmes pbs et a trouvé la solution ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement
Véto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plantage Nuvi 760 Empty Re: Plantage Nuvi 760

Message par Monique Ven 12 Mar 2010 - 18:10

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence ou non mais, avec certaines versions du software, le Nuvi 760 peut mettre parfois très longtemgps à charger les cartes et à se connecter à l'ordinateur et, à d'autres moment, c'est assez rapide.
Quelle est la version de ton Nuvi 760 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plantage Nuvi 760 Empty Re: Plantage Nuvi 760

Message par Véto Ven 12 Mar 2010 - 18:40

Bonsoir,
Le software est la version 4.90
Cordialement
véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plantage Nuvi 760 Empty Re: Plantage Nuvi 760

Message par Monique Ven 12 Mar 2010 - 22:18

Re,

J'ai eu 2 ou 3 plantages avec cette version-là aussi sur mon Nuvi 760 précédent, mais le blocage de l'écran permettait quand même de l'éteindre et il redémarrait ensuite normalement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum