Zumo 660 - Arrêt intempestif

4 participants

Aller en bas

Zumo 660 - Arrêt intempestif Empty Zumo 660 - Arrêt intempestif

Message par tong24 Dim 14 Mar 2010 - 19:46

Bonjour,Subitement mon l écran du zumo 660 (version 3.5) s'est figé puis arrêt total.Pour le rédemarrer il faut enlever la batterie , attendre 5mn . Le GPS s'allume , mais s'arrête de nouveau au bout  deux minutes.Quelqu'un a 't il eu le même probléme et quelle solution a été appliquée ?merci pour vos réponses
.

tong24
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - Arrêt intempestif Empty Re: Zumo 660 - Arrêt intempestif

Message par loneslonono Dim 14 Mar 2010 - 20:10

bonjour,

Est-ce que tu n'aurais pas chargé des trucs dernièrement. Moi ça m'est arrivé récemment quand je testais mon programme de gestion des véhicules. Ceux que je générais avaient 2 octets qui n'étaient pas à leur place, ça suffisait pour tout planter et m'obliger à enlever la batterie...
Eventuellement, si tu ne sais pas trop et que tu as fait une sauvegarde du contenu du gps lors de l'achat, tu peux faire une restauration et voir si ça résout le problème.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - Arrêt intempestif Empty Re: Zumo 660 - Arrêt intempestif

Message par tong24 Dim 14 Mar 2010 - 21:06

loneslonono a écrit:bonjour,

Est-ce que tu n'aurais pas chargé des trucs dernièrement. Moi ça m'est arrivé récemment quand je testais mon programme de gestion des véhicules. Ceux que je générais avaient 2 octets qui n'étaient pas à leur place, ça suffisait pour tout planter et m'obliger à enlever la batterie...
Eventuellement, si tu ne sais pas trop et que tu as fait une sauvegarde du contenu du gps lors de l'achat, tu peux faire une restauration et voir si ça résout le problème.
Effectivement j'ai fait des transferts d'itinéraires, et c'est aprés ça commencer à ne plus fonctionner.Je vais essayer d'effacer ces fichiers  - merci pour la piste 

tong24
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - Arrêt intempestif Empty Re: Zumo 660 - Arrêt intempestif

Message par Mspock Lun 15 Mar 2010 - 20:09

Bonsoir,

J'ai eu le même problème, aprés un transfert d'itinéraires le Zumo s'est
éteint mais le simple fait de retirer la batterie a suffit pour que tout
rentre dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce genre d'incident ne m'était jamais
arrivé avec les autres GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - Arrêt intempestif Empty Re: Zumo 660 - Arrêt intempestif

Message par jpalcover Mar 25 Mai 2010 - 17:42

Voici la solution pour les arrêts intempestifs causés par la version 3.80 du firmware (postée le 17 mai 2010 par Garmin). C'est en Anglais:


To all those experiencing the unwanted shutdown with version 3.80 of the firmware, DRTBYK has found the solution :

It is lengthy, but it works:

1) Save all data on your micro-SD data card, then format the card and create 3 directories:
1: \Garmin ; 2: \MP3; 3: \Userdata. In the \Garmin directory just created, create a subdirectory named \GPX. Now, remove the micro-SD card from the Zumo;
2) Save all the "personal data" (.gpx files, .poi files, etc) that you loaded into your ZUMO, then erase them. Typically they are in the two following directories: \Garmin\GPX; \Poi
3) Do a "Master Reset" and when asked whether you want to erase all user files, say YES; then when asked to select a country ("locale") turn Zumo off;
4) Connect your Zumo to your computer, run webupdater and install firmware 3.80 plus - in the second stage of the firmware upgrade - the additional files offered if you need them;
5) Let your Zumo reboot and then answer the prompts for locale (country, language, and the like);
6) Copy back to the Zumo the "personal data" erased in step 2 above;
7) Insert you micro-SD card and copy the data saved in step 1 to the appropriate directories (created in step 1).

Now, the unit is fully functional under firmware 3,80

All of the above is so intuitive for the layman and so simple to find out, that it it not surprising that the Garmin engineers, mechanics and developers expect you tho do all of this as "second nature" and do not include it in the "upgrade routine" of the firmware upgrade!

Good luck, and we'll talk again when Garmin releases a new firmware "upgrade"!
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum