Mapsource et plusieurs cartes Topo.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mapsource et plusieurs cartes Topo. - Page 2 Empty Re: Mapsource et plusieurs cartes Topo.

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 14:57

Je ne fais qu'apporter des précisions afin de corriger des erreurs et contre véritéRolling Eyes


Je ne sais pourquoi vous ne soutenez pas davantage OSM? Qui y a t'il de mal à cela???

J'ai noté...pas d'OSM chez sorcière Monique! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et plusieurs cartes Topo. - Page 2 Empty Re: Mapsource et plusieurs cartes Topo.

Message par Monique Mer 15 Sep 2010 - 15:37

Je ne fais qu'apporter des précisions afin de corriger des erreurs et contre vérité
Ta mauvaise foi semble comparable à ton entêtement, alderic. Je verrouille le sujet car tu le pollues comme tu en as pollué plusieurs autres. Je t'engage à changer de comportement, c'est mon dernier avertissement.

Je ne sais pourquoi vous ne soutenez pas davantage OSM? Qui y a t'il de mal à cela???

J'ai noté...pas d'OSM chez sorcière Monique!
Pour ton information, des liens vers OSM avec les explications se trouvaient déjà dans le sujet des cartes non commerciales du forum bien avant ton inscription. Il faut rechercher et lire avant d'affirmer ainsi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et plusieurs cartes Topo. - Page 2 Empty Re: Mapsource et plusieurs cartes Topo.

Message par Jamas Mer 15 Sep 2010 - 15:40

Bonjour Monique,

On est en phase....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum