POI Loader arrete le transfert des POI

+2
PB
Jean Yvon
6 participants

Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty POI Loader arrete le transfert des POI

Message par Jean Yvon Ven 7 Mai 2010 - 14:06

Bonjour à tous,

Voilà, projetant un voyage en camping car en Allemagne, j'ai téléchargé des aires sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fichier .GPX pour Garmin. La conversion au format .csv avec POIedit se fait sans problèmes. J'y joins une icone en bmp, puis je tente le transfert vers le GPS avec POIloader. Et là, le transfert s'arrête très vite pour une erreur d'écriture à la ligne XX.
J'édite alors le fichier csv avec le bloc note de windows pour tenter une correction, je corrige la ligne et je recommence le chargement vers le GPS, cela va un peu plus loin mais s'arrête pour la même raison.
Aussi je viens vous demander conseil, car vu le nombre de lignes de ce fichier, quelle est la méthode efficace et rapide pour traiter l'ensemble des erreurs d'écriture du fichier ?

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par PB Ven 7 Mai 2010 - 16:59

Re, salut Jean Yvon Very Happy

Il me semble que POI Loader prend en charge le format *.gpx scratch tu n'aurais peut être pas besoin de convertir en *.csv.
Il me semble avoir eu tel message d'erreur et je crois que je convertissais en Destinator comma separated.csv alors que c'est le format Navman Comma separated.csv qu'il faut prendre avec POI Edit.
On sait jamais. Wink

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par tezivcg Lun 10 Mai 2010 - 21:12

Bonjour,

POILoader devrait très bien fonctionné avec le fichier au format GPX proposé par le site. A essayer.

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par Jean Yvon Mar 11 Mai 2010 - 0:07

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Oui POIloader s'accommode très bien d'un fichier .gpx, mais je voulais aussi joindre aux POIs un symbole de mon choix, c'est pourquoi j'ai choisi de la convertir en .csv.

Le fichier converti est vérolé, l'original l'était peut être je n'ai pas essayé de le charger directement, aujourd'hui j'ai fait les corrections nécessaires pour charger le .csv dans sa totalité.

Il subsiste néanmoins des fautes d'orthographe dans certains noms, où l'on voit des points d'interrogation et d'autres signes, mais c'est peut être à cause de lettres présentes en allemand (et pas en français) comme la s tsett ou aux trémas sur les voyelles.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par Monique Mar 11 Mai 2010 - 8:10

Bonjour,

On peut joindre aussi un symbole (une icône) de notre choix avec un fichier gpx pour un transfert avec PoiLoader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par Jean Yvon Mar 11 Mai 2010 - 11:46

Bonjour,

Merci Monique pour cette info. Peut on aussi joindre un .wav ou un .mp3 à un fichier .gpx ?

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par GILLOUX Jeu 29 Juil 2010 - 21:58

bonjour,
je ne parviens pas a intégrer sox.exe a poiloaderforwindows_254 donc impossible de télécharger radars tomtomax pour garmin.
que puis-je faire ? d'avance merci

GILLOUX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par Jamas Jeu 29 Juil 2010 - 22:47

GILLOUX a écrit:que puis-je faire ?
Bonsoir,
Arrow Suivre le tuto A LA LETTRE

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Loader arrete le transfert des POI Empty Re: POI Loader arrete le transfert des POI

Message par GILLOUX Ven 30 Juil 2010 - 11:09

Bonjour Janas
Merci pour ta réponse, je vais suivre le tuto à " la lettre "

GILLOUX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum