Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

+6
jpalcover
rafale
Vega
rital73
meriadec28
etiennerando
10 participants

Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par etiennerando Mar 18 Mai 2010 - 7:09

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de Mapsource est disponible :
Modifications apportées depuis la version 6.15.11 de 6.16.1 :



  • Prise en charge des pilotes de périphériques USB 64 bits.
  • Ajouté des descriptions de l'étiquette générique (moins de fonctionnalités 'inconnus').
  • Prise en charge pour l'importation des données pertinentes à partir de fichiers TCX.
  • Ajouté le symbole de très petites et de très grande taille de sélection.
  • Prise en charge pour la modification des informations nombres de balises adresse et téléphone.
  • Grille de Nouvelle-Zélande TM ajouté.
  • Ajout d'affichage de la longueur totale des pistes/itinéraires sélectionnés dans la barre d'état.
  • Ajouté le tri numérique des routes, des pistes et des points de cheminement.
  • Possibilité d'envoyer l'erreur relève directement Garmin après une panne.
  • Problèmes de mémoire améliorée lors de l'exécution des MapSource sous Windows 7.
  • Projection de carte améliorée pour de nombreux produits de carte.
  • Amélioration de la vitesse de «finalisation' étape lors du transfert des données vers les cartes SD.
  • Fonctionnalités modifiées-molette de souris pour effectuer un zoom avant et arrière.
  • Changé d'évitement 'fermetures saisonnières' option 'date et l'heure de fermeture'. MapSource acheminera maintenant sur les routes qui ont des fermetures de time-of-day et saisonnières si cette option évitement n'est pas cochée.
  • Itinéraire modifié via symbole de point à petit point noir.
  • Fixe les diverses catégories et sous-catégories qui a touché les opérations de recherche et de l'affichage des POI catégories et sous-catégories.
  • Corrigé quelques anecdotes de routage automatique.
  • Fixe mémoriser 'Recherche Nearest' dialogue catégorie de recherche.
  • Fixe les problèmes avec 'Enregistrer sous' le dialogue de fichier (dans certains cas, les fichiers existants ont été remplacés sans demander).
  • Corrigé quelques problèmes avec la grille suédoise.
  • Question fixe avec recherche d'adresse quand un nom de ville a été fourni.
  • Perte fixe de caractères minuscules lors du transfert des itinéraires pour certains périphériques USB.
  • Correction d'un problème avec l'actualisation de la boîte de dialogue route avoidances.
  • Correction d'un problème avec fonctions de élévation de recherche.
  • Correction d'un problème où le champ de commentaire serait incorrect après la création d'un point de cheminement d'un résultat de recherche.
  • Correction d'un problème où transférer des données d'un périphérique de stockage de masse échouerait.
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par meriadec28 Mar 18 Mai 2010 - 8:59

ICI Mapsource 6.16.1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par rital73 Mer 26 Mai 2010 - 8:20

Bonjour est ce que cette version bloque toujours les cartes gratuite non garmin?

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par meriadec28 Mer 26 Mai 2010 - 13:45

Bonjour,
Elle ne bloque pas mais elle n'est pas routable avec les cartes externes.
Pour les cartes Externes j'utilise 6.13.7 de¨MPS et c'est parfait
Et 6.16.1 pour les carto Garmin
à +
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par etiennerando Jeu 27 Mai 2010 - 14:16

Qu'appelez-vous cartes externes ?

Les Cartes Open Steet Map (Ne pas utiliser IE pour le télécharmenent !) sont parfaitement routables avec la version 6.16.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici un exemple pour la Ville de Colmar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 18:17

Cette version corrige également la déformation de la carte sur mon pc.
Avant, l'affichage de la zone de proximité était ovale. Maintenant, c'est circulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par meriadec28 Dim 30 Mai 2010 - 18:25

Je voulais parler des cartes gratuites, et Base map qu'o peut utiliser pour créer des Itinéraires Hors cartes Europe
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par Vega Lun 31 Mai 2010 - 10:27

Bjr, j'ai chargé cette nouvelle version...
Quelques bugs, toute les routes principales (autoroutes et axes principaux) s'affichent avec le chiffre 22 dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pareil chez vous ?
Et quel besoin de faire des affichages d'itinéraires aussi épais ! On ne voit même plus par où on passe ....
Sinon je trouve l'utilisation de la molette de la souris plus pratiques pour zoomer ....
Vega
Vega
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par rafale Lun 31 Mai 2010 - 11:52

Bonjour,

Même constat pour la numérotation 22. Ce doit être lié aux alertes radars :

"22 vla les fl..s" Wink

Garmin n'est pas foutu de lancer une mise à jour sans avoir à en lancer une autre derrière pour corriger la précédente et ainsi de suite......................

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par meriadec28 Lun 31 Mai 2010 - 12:39

OUI même constat 22 sur mles Cartes, pour quelle raison j'ignore.
Par contre il y a amélioration de la présentation des itinéraires (Couleurs)
à + Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par jpalcover Lun 31 Mai 2010 - 13:36

Aucun chiffre "22" sur mes routes principales !

Je lis ceci : A6, N6, N77, D955, D454, D99, D89, D304, N65, D956, D239, D362, etc.
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par meriadec28 Lun 31 Mai 2010 - 15:22

Jpalcover
Tu parles bien des cartes 2010.11 et MapSource 6.16.1 ?
As-tu essayé à diverses échelles de grandeur.
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par jpalcover Lun 31 Mai 2010 - 17:26

OUI, je parle bien de la cartographie 2011.10 (pas 2010.11) et de Mapsource 6.16.1.

Je centre sur la position N 45°00'00" et E 000°00'00"

Je vois les numéros de route corrects à toutes les résolutions (échelles) de MapSource à partir de "50 Km" et jusqu'à "20m".

Ecran 15" 1200px x 1920px; carte Nvidia Quatro NVS 160M
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par zeyeti Lun 31 Mai 2010 - 17:32

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi ce problème de "22" qui s'affiche sur des échelles comprise entre 3 et 15 kms.

Étrange !

Résolu temporairement en réinstallant une 6.15.11.
zeyeti
zeyeti
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par bzh22 Lun 31 Mai 2010 - 18:10

Je confirme que j' ai aussi des " 22 " sur les carto NT ( Cn NT 2009 et CN NT 2010.2) mais pas sur City Select Europe V7 .
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par François Lun 31 Mai 2010 - 18:18

Bonsoir
j'ai essayé a divers échelle et je n'ai pas le chiffre 22
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par meriadec28 Lun 31 Mai 2010 - 18:34

Il semblerait que cela ne pose pas de problème à la création d'un itinéraire, jusqu'a preuve du contraire.
Depuis le 18-5 que je l'utilise pas rencontré de poblème.
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1 Empty Re: Nouvelle mise à jour disponible 6.16.1

Message par Monique Dim 4 Juil 2010 - 17:56

Pour le bug du "22" lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum