Help svp nuvi 350

Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Help svp nuvi 350

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:44

J'ai un très gros problème.

J'ai voulu faire une mise a jour de carte du gps de mon oncle, donc j'ai fait une sauvegarde de dossiers puis j'ai fait une mise a jour de carte europe gratuite avec garmin mais des pays avaient disparu.
Donc j'ai voulu remettre l'ancien système et la stupeur :


quand je clique sur ou aller puis adresse il est écrit épelez nom de l'état et
après pas de concordance trouvée.

Que puis je faire svp ?

Merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Monique Ven 28 Mai 2010 - 9:14

Bonjour,

Es-tu allé à l'extérieur, en terrain dégagé, pour faire une acquisition des satellites ?
As-tu vérifié les réglages (langue/pays/...) ?

Si ce n'est pas résolu, va voir dans le répertoire Garmin de ce Nuvi s'il y a maintenant un fichier gmapprom.img. S'il n'y est pas, il faudrait savoir quelle version de cartographie avait le Nuvi 350 avant tes essais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 12:48

Je n'ai pas de dossier gmapprom.img mais un dossier gmapprom.sum

J'ai aussi 2 dossiers : ~GDBSAVE.ST1 et ~GDBSAVE.ST2 je ne me rappel pas de les avoir vu .
Pour la carte : City Navigator Europe NT v9 ALL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Monique Ven 28 Mai 2010 - 16:48

Il faut retrouver ce fichier gmapprom.img dans la sauvegarde et le recopier dans le répertoire Garmin du Nuvi 350.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:46

Mince je ne retrouve pas ce dossier.
Comment faire sniff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:39

C'est bon j'ai réussi, j'ai supprimer tous les dossiers qui étaient dans le dossier Garmin du gps et j'ai réinstallé une carte celle de l'Europe centrale (c'est la seul carte qui ressemblait a celle d'origine car l'Europe complète était trop grande) et la tout fonctionne comme avant sauf certain pays comme la Croatie il n'y a que 2 villes.

Je voudrais savoir svp comment on installe une carteCity Navigator Europe NT 2011.10.gmap sur une carte sd car j'ai installer la map sur une carte sd et le gps ne la prend pas .

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 12:34

Salut

svp je n'arrive toujours pas a lire la carte sd avec le gps même en mettant autorun dessus (c'est un vendeur garmin qui m'a dit de faire comme ça).

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Monique Lun 7 Juin 2010 - 0:17

garminator a écrit:Je voudrais savoir svp comment on installe une carteCity Navigator Europe NT 2011.10.gmap sur une carte sd car j'ai installer la map sur une carte sd et le gps ne la prend pas
Bonjour,

A moins que j'aie mal compris, ton oncle n'a pas acheté cette carto 2011.10 pour son Nuvi 350 (et probablement pas toi non plus pour ce GPS-là). C'est une carto commerciale, pas une carte gratuite. Ce n'est pas légal, on va donc s'arrêter là.

garminator a écrit:svp je n'arrive toujours pas a lire la carte sd avec le gps même en mettant autorun dessus (c'est un vendeur garmin qui m'a dit de faire comme ça).
Le vendeur Garmin dont tu parles peut changer de métier. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Re: Help svp nuvi 350

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 20:55

bonsoir

en faite mon oncle a acheté nüMaps Lifetime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help svp nuvi 350 Empty Envoyer les dalles restantes de l'Europe sur la SD ou microSD

Message par Monique Mar 8 Juin 2010 - 7:34

Bonjour,

Confuse d'avoir mal interprété mais ce n'était pas clair.
Pour la nouvelle cartographie, tu as choisi l'Europe Centrale si j'en crois ton message du 30 mai. Il va donc falloir utiliser MapInstall ou MapSource pour envoyer le reste de l'Europe sur la carte SD.

Si tu choisis MapInstall, tu peux t'inspirer de mon message là (mes réponses en rouge) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu choisis MapSource, il faut d'abord afficher cette carto dans le volet en haut à gauche puis placer le zoom sur 500 ou 700 km, selon ton écran, de façon à voir l'Europe de l'Ouest (ou les pays qui te manquent) en entier.
Tu utilises ensuite la souris en dessinant un rectangle d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite pour sélectionner (en gros) tous les pays que tu n'as pas mis sur le Nuvi. En grossissant le zoom ensuite sur les pays à la limite Ouest/Est, tu peux sélectionner les dalles manquantes et dé-sélectionner les dalles en doublon. Tu peux aussi te placer dans la fenêtre de gauche à l'onglet "Cartes". Tu cliques sur le mot "Zone", cela va placer les cartes sélectionnées dans l'ordre alphabétique des pays. Dans cette liste, tu cliques sur celles (ceux) que tu as déjà dans le Nuvi et tu appuies sur la touche "Suppr" de ton clavier. Cela va retirer ces cartes-là de la liste (pas de la cartographie enregistrée, rassure-toi). En cas de fausse manœuvre, tu peux toujours re-sélectionner des dalles supprimées en cliquant dessus sur la carto à droite.
Quand la liste te convient, tu vas dans le menu "Transférer" "Envoyer au périphérique" et tu choisis la carte SD comme destination.

PS : S'il reste quelques dalles en doublon ce ne sera pas dramatique puisqu'il s'agira de la même version de cartographie dans le Nuvi et sur la SD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum