Perte voix de guidage sur ZUMO 660

2 participants

Aller en bas

Perte voix de guidage sur ZUMO 660 Empty Perte voix de guidage sur ZUMO 660

Message par MARCO73 Ven 28 Mai 2010 - 10:25

Bonjour,

"Petit nouveau" sur le Forum, je souhaite vous informer de mes déboires avec mon ZUMO 660 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
En effet j'ai reçu mon ZUMO début Mars...Tout à bien fonctionné pendant un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Début Avril lors d'un retour de week-end la voix de guidage est devenu nazillarde,inaudible,comme un 45tours écouté en 78 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Contact SAV Garmin qui m'a proposé une mise à jour du software ( procédure "WEBUPDATER" ) associée à une manipulation pour une procédure de réinitialsiation et d'acquisition des satellites.
Après utilisation...Aucun changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Re..Contact avec le SAV Garmin qui me propose un retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Delais de réparation annoncé: 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
GPS expédier...1 semaine plus tard retour du SAV Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Le ZUMO 660 EST NEUF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Il a été remplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Sur "My Garmin" le N° de série est bien celui du nouveau ZUMO, Il y a même des cartes prêtent pour mise à jour ( NT 2011.10 ) ,le GPS est livré avec NT 2010.10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Félicitation Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Le SAV est très réactif !!!

Marco73
MARCO73
MARCO73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte voix de guidage sur ZUMO 660 Empty Re: Perte voix de guidage sur ZUMO 660

Message par Monique Ven 28 Mai 2010 - 12:09

+1 pour la réactivité et l'amabilité.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum