Retour sur les problèmes du Garmin 765T

Aller en bas

Retour sur les problèmes du Garmin 765T Empty Retour sur les problèmes du Garmin 765T

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:01

Bonjour
A la recherche de renseignements à propos de mon Garmin Nüvi 765t, je suis tombé sur ces discussions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui a eu pour résultat de me mettre le trouillomètre en dessous de la cote d'alerte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis précipité sur l'objet de cette sueur froide et après l'avoir allumé puis appuyé plusieurs secondes (+/-10 sec) sur l'icône batterie, (info de carabao), dans le bandeau du haut, j'ai les infos suivantes:

SW 3.90 nuvi 765 v9 4GB P1 DH04_R 330MHz

Je suppose que SW 3.90 est le firmware ??

Ma question est toute simple, ce GPS est il guéri des problèmes évoqués dans le premier lien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ayant aussi un Tomtom XL LIVE Europe (gagné en même temps que le Garmin sur Ebay, eh oui, 2 enchères gagnantes en même temps, faut le faire!!), je garderai le TomTom, sans grand enthousiasme, ma préférence allant au Garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes du Garmin 765T Empty Re: Retour sur les problèmes du Garmin 765T

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:53

Bonjour,

Les posts que tu signales sont anciens (près d'un an), ces problèmes ont été corrigés avec le nouveau logiciel. Pas de soucis avec le 3.90 (la version 3.60 corrigeait le bug présent sur la version 3.40)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes du Garmin 765T Empty Re: Retour sur les problèmes du Garmin 765T

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 21:22

Bonsoir,

Merci pour la réponse.
Je vais réflèchir à la question de savoir quel GPS garder, car ça ma donné un coup de blouze. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En allant sur Google pour comparer les deux, ça ne m'avance pas plus, on y trouve des avis plus que partagés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour certains Le Garmin Nüvi 765T c'est top, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour d'autres c'est m'ouais..... enfin il y a ceux pas contents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour TomTom XL LIVE IQ Europe, c'est le nec plus ultra pour les inconditionnels, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boff!! pour d'autres, de la M**** pour les raleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi la dedans je ne sais plus trop quoi faire, de toute façon je ne vais pas garder 2 GPS.

Bon pour l'instant je vais aller faire dodo, la nuit porte conseil à ce l'on dit................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes du Garmin 765T Empty Re: Retour sur les problèmes du Garmin 765T

Message par Jamas Mar 1 Juin 2010 - 22:12

Boju31,

Le mieux c'est de les essayer (en même temps) pendant quelques jours.
Tu verras bien lequel te sied le mieux.
C'est toi qui peut définir les critères importants à tes yeux:

- lisibilité carte,
- autonomie
- qualité des voix;
- gestion des POI's et radars,
- gestion des maj
- etc,...
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes du Garmin 765T Empty Re: Retour sur les problèmes du Garmin 765T

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:00

Jamas a écrit:Boju31,

Le mieux c'est de les essayer (en même temps) pendant quelques jours.
Tu verras bien lequel te sied le mieux.
C'est toi qui peut définir les critères importants à tes yeux:

- lisibilité carte,
- autonomie
- qualité des voix;
- gestion des POI's et radars,
- gestion des maj
- etc,...

Bonsoir,
Bon, après avoir comparé les deux GPS, je me suis décidé à garder le TomTom.
Décision pas facile à prendre, d'autant que j'avais un petit faible pour le Garmin, je vais donc mettre en vente ce dernier.
Ai je pris la bonne décision ???
L'avenir le dira!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum