intérêt installation mapsource

2 participants

Aller en bas

intérêt installation mapsource Empty intérêt installation mapsource

Message par LANDAIS Jeu 3 Juin 2010 - 18:04

Depuis un mois déjà j'utilise la SD topofrance installée sur vista HCX, je prépare mes randos sur cartexploreur et mémory map, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'installer le logciel mapsource livré sur leDVD, est que cela m'apportera un +, avec tous ces codes de verrouillage, je crains d'avoir des problèmes et de tout perdre.
Merci de me répondre.

LANDAIS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

intérêt installation mapsource Empty Re: intérêt installation mapsource

Message par PB Jeu 3 Juin 2010 - 23:49

Bonjour à tous, bonjour Landais Very Happy top

En bon Franchouillard, j'ai aussi du mal a utiliser autre chose que les IGN 1 /25 000 comme support numérique pour préparer mes randos Wink n'ayant ni Carto Explorer, ni Mémory Map, j'utilise l'excellent New Click GPX top applaudit

Pour répondre à ta question:

-Je pense (j'espère) que la version 2 de GPS Topo = Topo France v 2 est plus à jour que des versions plus anciennes des logiciels dont tu parles.
-En cas de pbl de carte µSD (perte de données), MapSource te permettra d'envoyer tes dalles Topo sur une nouvelle carte µSD pale
-Malgré tout, après avoir tracé mon (mes) *.gpx sur fond IGN 1 /25 000 (New Clic GPX), j'aime bien le(s) valider, en l' (les) affichant sous MapSource qui me sert aussi à l' (les) envoyer au GPS, même si on peut faire autrement.

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum