Carte complémentaire pour 1490T

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Monique Jeu 22 Juil 2010 - 15:28

Bonjour,

Par expérience personnelle, il vaut mieux téléphoner au SAV qu'envoyer un mail.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 15:31

Bonjour,

c'est bien noté ! Je suppose que leur numéro de téléphone est sur le site ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Monique Jeu 22 Juil 2010 - 19:17

Re,

Oui, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:09

Merci beaucoup pour l'information.

je vous enverais une carte postale de l'Utah ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 22:27

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour suivre la procédure de mise ne route d'une carte supplémentaire Italie /Grèce que je viens d'acheter elle est bien sur mon compte Garmin , elle semble aussi s'être bien installée sur le 1490T car quand je lance une nouvelle install elle me propose d'écraser ou pas le fichier existant mais elle ne figure toujours pas dans la liste des cartes de mon PGS...outils , cartes, info...seule est présente la carte de base...Help Help je pars dans 2 jours...La hot line Garmin ne coopère pas sur le sujet , c'est un comble!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Monique Jeu 22 Juil 2010 - 22:55

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir si le fichier de cette carte supplémentaire se trouve en mémoire interne (sur le Nuvi) ou bien sur la carte microSD et si tu as d'autres cartes supplémentaires sur ton Nuvi.
Théoriquement, il devrait s'appeler gmapsupp.img.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:47

bonjour le fichier doit être déjà en mémoire interne sur le nuvi car dès que je fais une réinstall il me sort un message comme quoi le fichier existe déjà! Je n'ai pas acheté la version micro SD mais la version téléchargement, donc impossible de voir le nom de fichier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:58

le téléchargement sur mon compte My Garmin s'est bien passé puisque je visualise bien cette carte "complémentaire"....et le chargement sur le 1490T se déroule bien selon toutes les étapes décrites...par contre je n'ai que la carte CN Europe NT 2011.10 qui s'affiche avec [1] ALL en dessous dans la liste accessible par : Outil, paramètres, carte, Info...je devrais avoir une deuxième carte : CN Europe NT Italy + Greece d'affiché...non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 0:07

Il faut dire aussi que l'on nage dans le potage concernant le niveau de détails qui est offert sur la grèce par exemple sur la carte d ebase et et sur les compléments que l'on doit obtenir avec cette carte dite plus détaillée... En effet je peux bien changer de pays et sélectionner la Grèce ce que je pouvais faire avant le téléchargement de cette carte supplémentaires, il me semble que c'est eput être maintenant plus complet mais rien est moins sur....le plus lamentable c'est la réaction du tech de la hotline qui semble bien s'en F;;;; royalement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Monique Ven 23 Juil 2010 - 6:52

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il s'en F... mais plutôt qu'ils sont en nombre réduit du fait des vacances. J'ai le même problème avec le SAV d'Acer pour la réparation de mon PC de bureau (pas de nouvelles depuis 15 jours qu'ils l'ont réceptionné).

As-tu essayé de l'installer sur la carte microSD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte complémentaire pour 1490T - Page 2 Empty Re: Carte complémentaire pour 1490T

Message par Oooops! Ven 23 Juil 2010 - 17:17

Bonjour,

Coco114, pourrais-tu préciser (avec un lien?) de quelle carte il s'agit, car je n'ai pas trouvé de carte "Italie + Grèce" dans les cartes topo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et en ce qui concerne la carto routière classique, ces deux pays figurent dans la carto détaillée CityNavigator Europe NT 2011.10?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum