Stockage itineraires

3 participants

Aller en bas

Stockage itineraires Empty Stockage itineraires

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:02

Bonjour

J'ai un vista HCX et je crois savoir que les dalles de cartes sont stockées sur la micro Sd et les itineraires dans la memoire interne du gps.
Y a t il un moyen de stocker les itineraires sur la carte Sd ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par OSSAU65 Lun 3 Nov 2008 - 20:09

Bonsoir Momo
Oui on peut, le problème est que, comme pour les traces stockées sur la carte Sd, on ne peut pas les importer directement de la carte Sd dans le gps.
Si tu veux le faire quand meme il te faut mettre ton gps en memoire de masse USB et envoyer ton itineraire dans le dique amovible.
Aprés, si tu vas a info cartouche tu verras que les données sont a Espace divers.
par contre tu ne peut pas envoyer l'itineraire directement depuis MapSource.
En esperent avoir répondu a ta question Smile
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 20:20

OSSAU65 a écrit:Bonsoir Momo
Oui on peut, le problème est que, comme pour les traces stockées sur la carte Sd, on ne peut pas les importer directement de la carte Sd dans le gps.
Si tu veux le faire quand meme il te faut mettre ton gps en memoire de masse USB et envoyer ton itineraire dans le dique amovible.
Aprés, si tu vas a info cartouche tu verras que les données sont a Espace divers.
par contre tu ne peut pas envoyer l'itineraire directement depuis MapSource.
En esperent avoir répondu a ta question Smile

Salut et merci pour ta reponse mais ........... a quoi ca sert alors si le gps peut pas les lire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par OSSAU65 Lun 3 Nov 2008 - 20:33

mais ........... a quoi ca sert alors si le gps peut pas les lire ?
Je suis daccord avec toi, c'est vraiment dommage, tu peut stocker des centaines de trace sur la carte Sd mais tu ne peut pas les faire remonter directement dans le gps. peu etre que garmin sur les prochain gps mettra cette possibilité, je me suis laissé dire que sur certain Magellan cela était possible.
A coté de ça la carte Sd permet quand meme de stocker pas mal de cartes Very Happy
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 22:49

Bonjour, comme il est question de stockage sur micro SD, j'ai un souci, je n'arrive pas à stocker des cartes sur celle ci, en effet lorsque j'envoie vers la carte SD j'ai toujours un message d'erreur, je suis obligé de les envoyer vers le périphérique, qui les accepte. Mais je suis limité en mémoire y a t'il une manip particulière à faire et de ce fait peut on stocker différentes dalles, je pense à deux pays en même temps ? Merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par zebulon Mar 30 Déc 2008 - 10:08

sylvain67 a écrit:Bonjour, comme il est question de stockage sur micro SD, j'ai un souci, je n'arrive pas à stocker des cartes sur celle ci, en effet lorsque j'envoie vers la carte SD j'ai toujours un message d'erreur, je suis obligé de les envoyer vers le périphérique, qui les accepte. Mais je suis limité en mémoire y a t'il une manip particulière à faire et de ce fait peut on stocker différentes dalles, je pense à deux pays en même temps ? Merci de votre aide

Wink Bonjour,

quel est ton message d'erreur ?

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par GARIBOU13 Mar 30 Déc 2008 - 15:09

Bonjour,

@ Momo 13012 et Sylvain67..... Very Happy Pour vous répondre correctement il serait bon que les Membres du Forum connaissent votre matériel, pour cela veuillez compléter votre signature....merci Very Happy

Pour Sylvain67 (je suppose que tu possède un GPS de Rando !!!, mais la manip est identique pour un GPS de Route), il suffit de sélectionner dans MapSource les dalles que tu veux (en ouvrant les différentes cartos) et de les envoyer sur une SD. Ex: tu ouvres GPS Topo3, tu sélectionne tes dalles.....tu ouvres GPS Topo2, tu selectionne tes dalles....etc...puis Transférer > Envoyer au Périphérique.. applaudit )

Pour le message d'erreur Jamas attend ta réponse, mais vérifie que la "lettre" de ton lecteur correspond bien a ta SD (ou Micro SD...selon ton appareil). Tu peux également passer par un lecteur de cartes si ton PC est équipé.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 22:27

Bonjour,

J'ai donc mis ma signature, et voici le message que je reçois, merci de votre aide


Message d'erreur :

App: MapSource
At: 30/12/2008 21:24:37 (UTC)
OS: Windows XP
Processor: x86, Processor Level: 6, Processors:1, Model: 4 Stepping: 2, RAM: 523764
DSK_FILE.CPP-329-6.13.7.0
111.TXT.TYP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stockage itineraires Empty Re: Stockage itineraires

Message par GARIBOU13 Mar 30 Déc 2008 - 22:39

Bonsoir Sylvain,

Je ne vois toujours pas ta signature as-tu bien cliqué sur "Enregistrer" ???

Pour ce qui est de ton message d'erreur Jamas te répondra, mais une chose me parrait curieuse, c'est ce fichier : "111.txt.typ" en principe pour un fichier TYP c'est soit un ".txt", soit un ".typ" .......deux extensions ça fait désordre confused ????
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum