mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!!

2 participants

Aller en bas

mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!! Empty mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 15:49

Bonjour a tous,

j'ai un soucis : mon 710 ne connais plus une seule adresse !!! En fait, quand je veux sélectionner une destination dans 'adresse', il ne reconnait aucune ville ( y compris Paris, là y a un problème !!!!) !
Par contre si je vais dans une destination 'Villes', y a pas de problème, il reconnait tout ce que l'on veut !!

Dernièrement, j'ai installé de nouveaux POI, de nouveaux véhicules, et j'ai mis a jour les cartes .... Mais cela fonctionnait correctement il y a encore qques jours ....
Pour m'assurer que je n'avais pas mis le brin ds les fichiers de bases du gps , j'ai effcacé le repertoires Gramin puis j'ai recopier tous les fichiers d'origine que j'avais sauvegardé .... Mais aucun changement, môssieur ne daigne toujours pas connaitre de ville si je selectionne 'adresse' ....

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ???

Merci bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!! Empty Re: mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!!

Message par carabao Jeu 22 Juil 2010 - 17:16

Bonjour,

Je ne connais pas le 710, mais ne doit-on pas pour commencer sélectionner le pays, FRANCE dans ton cas. Vérifie pour commencer, si celui-ci est le bon ?
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!! Empty Re: mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 22:35

carabao a écrit:Bonjour,

Je ne connais pas le 710, mais ne doit-on pas pour commencer sélectionner le pays, FRANCE dans ton cas. Vérifie pour commencer, si celui-ci est le bon ?



salut, merci de ta reponse...

et bien oui, j'ai essayé de selectionner 'france' mais il a pas l'air de connaitre non plus aie aie aie ....

Mais qu'est ce qui se passe ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!! Empty Re: mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!!

Message par PB Jeu 22 Juil 2010 - 22:45

Bonjour à tous, bonjour jarc scratch

Essais ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sait jamais Embarassed

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!! Empty Re: mon GPS ne connait plus aucune adresse !!! HELP !!!

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 15:56

Merci des conseils !!
j'ai fini par trouver : la carte etait dévalidée, il a suffit de valider la boite a coche CARTE FRANCE pis zou : tout est rentré ds l'ordre .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum