Probleme radar

2 participants

Aller en bas

Probleme radar Empty Probleme radar

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 20:15

Bonjours j'ai un petit souci avec mon 1490T il me signale toujours des radars même quand il n'y en a pas ! Est ce que c'est possible de changer ça ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radar Empty Re: Probleme radar

Message par GARIBOU13 Ven 30 Juil 2010 - 21:38

Bonsoir,

Pour qu'on puisse te répondre il faudrai être un peu plus explicite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelle Base utilises-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'entends-tu par "il me signale toujours des radars même quand il n'y en as pas" .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu parles des Rm et des Rmt c'est possible.....ou ils sont cachés....ou ils ne sont pas là au moment ou tu passes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radar Empty Re: Probleme radar

Message par Bistot Sam 31 Juil 2010 - 14:58

Bonjour,

je pense qu'il doit sagir des alertes Zones Dangeureuses .

Si toute fois il a mis la base PoiPlaza , car cette base renferme pas mal de ZD par rapport aux autres bases .

Quant au radars fantômes , cela provient de plusieurs bases de radars , et je pense que tu t'ais servi de radarcompile pour faire ton fichier gpi .

Je pense que Loneslolo doit connaitre ce prôbléme , il suffit qu'une donnée ( longitude\latitude) différe d'une autre base à quelques degrés pres , cela
provoque une alerte (radar fantôme) .
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum