Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

3 participants

Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par Laserman Ven 10 Sep 2010 - 12:48

Bonjour.

J'aimerais savoir comment faire pour remplacer l'horaire par le temps de trajet sur mon Nüvi 245W s'il Vous plait ? Sur la Carte, pour l'instant, j'ai l'Heure d'arrivée, et j'aimerais la remplacer par le temps de trajet qu'il me reste à faire.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Laserman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Re: Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par rafale Ven 10 Sep 2010 - 12:58

Bonjour,

Sur un 1690 lorsque l'itinéraire se trouve en cours de déroulement, tu appuies en bas à gauche sur l'indication qui apparait (heure ou km, etc..).

S'ouvre alors une fenêtre qui te donne le choix entre plusieurs indications dont celle que tu souhaites ou approchante.

Est-ce la même chose pour un 245 Question

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Re: Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par Laserman Ven 10 Sep 2010 - 13:08

Et bien, j'ai essayé ça, mais non, on à la Vitesse à laquelle on roule, la distance à parcourir, et l'Heure d'arrivée, les temps d'arrêt, la distance parcourue, mais c'est tout.

Laserman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Re: Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par rafale Ven 10 Sep 2010 - 13:58

Re,

l'Heure d'arrivée,

Et bien si tu peux mettre cette information en permanence à la place de l'heure, tu n'auras pas mieux par rapport à ce que tu cherches. A moins que sur le 245 ça se cache ailleurs.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Re: Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par Laserman Ven 10 Sep 2010 - 14:02

Je l'ai dés le départ cette info, ce que j'aurais préféré, c'est savoir combien de temps il me restait de Trajet à la place, l'Heure d'arrivée, ça m'intéresse pas trop, je peux facilement la calculer de tête, par contre, le temps restant, ça m'oblige à regarder ma montre et faire des calculs, alors que si il était directement affiché, ce serait beaucoup plus simple.

Laserman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Re: Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par Sixun Ven 10 Sep 2010 - 15:30

Bonjour,

sur le 765, ces options sont au niveau :
Afficher Carte - Sur cet ecran, tu a deux cadres d'infos sur fond blanc
l'un en bas, a gauche affiche par defaut la vitesse
l'autre en bas a droite affiche l'heure par defaut
Si tu appuyes sur ce dernier tu auras plusieurs options dont l'heure, la distance restante etc...

Essaies pour voir, peut etre que cela marche sur le 245 (sans garantie)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ? Empty Re: Remplacer l'Horraire par le temps de trajet SVP ?

Message par Laserman Ven 10 Sep 2010 - 15:35

Oui, j'ai bien ces informations sont bien présentes, SAUF le temps restant, malheureusement.

Laserman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum