POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

3 participants

Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par GARIBOU13 Jeu 20 Nov 2008 - 14:33

En complément de la collecte "Barrières de Péages" de GPS PASSION (qui ne concerne que les Barrière en pleine voie) j'ai créé une collecte de POIs pour les "Barrières de Péages sur Bretelles d' accès". Pour le moment seule une partie des Autoroutes du Sud de la France sont répertoriés. Pour les détails voir lien.....
Les personnes intéressées peuvent télécharger l'archive Zip (voir lien).
Les Membres désirant participer à cette collecte peuvent poster dans ce sujet en respectant le "format" défini (voir lien) je mettrai à jour la collecte. Seules les Entrées ou Sorties payantes sont prises en compte. Les Formats disponibles dans le Zip sont ".gpx" ".gdb" ".csv" et le ".bmp" .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GARIBOU13 le Sam 24 Jan 2009 - 10:52, édité 1 fois
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par Monique Jeu 20 Nov 2008 - 17:17

Bonjour,

Very Happy C'est intéressant pour ceux qui empruntent régulièrement les autoroutes. Je te souhaite bonne collecte. Wink

Embarassed Confused Je n'y participerai pas car nous voyageons le plus souvent avec le camping-car et prenons rarement les autoroutes (chères et trop rapides pour notre Bürstner).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par GARIBOU13 Jeu 20 Nov 2008 - 18:17

Bonjour,

Very Happy .......merci Monique, de toutes façons je fais cette base pour moi, et je l' ai mise à la disposition des membres du Forum pour que ceux qui sont intéressés puissent en profiter. Il est vrai que si certains ont la possibilité de compléter pour les autoroutes dans leur région, ça ira plus vite..... top
Ayant possédé un Camping-Car, je comprend très bien ta position. Mais rassure toi, moi aussi j'évite de plus en plus les autoroutes (surtout les payantes) et c'est pourquoi j'ai fait cette base.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par GARIBOU13 Lun 8 Déc 2008 - 21:43

Bonsoir,

Dernière mise à jour du 08/12/2008:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GARIBOU13 le Sam 24 Jan 2009 - 17:13, édité 1 fois
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par Mimi22 Lun 8 Déc 2008 - 21:57

applaudit et Merci GARIBOU13.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par GARIBOU13 Dim 25 Jan 2009 - 21:45

Bonsoir,

Dernière mise à jour du 25/01/2009:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par GARIBOU13 Ven 6 Mar 2009 - 17:12

Bonjour,

Dernière mise à jour du 06/03/2009:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès Empty Re: POIs Barrieres Autoroutes sur Bretelles d'accès

Message par Mimi22 Ven 6 Mar 2009 - 18:20

Merci.

H.S. : Je n'avais pas encore réalisé que tu avais ajouté ton Nuvi 765 sur ton avatar. top

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum