Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

4 participants

Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par digadao Lun 13 Sep 2010 - 19:09

Bonjour,
J'ai du recharger la carte du forum de Steph "carte routable du Maroc"
J'aimerai oter de mapsource cette carte qui ne ressemble en rien à celle que j'ai dans mon Gps.( Carte chargée fin 2009)
Y a-t-il une solution?
Merci de vos réponses.
Cdt
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par Monique Lun 13 Sep 2010 - 20:29

Bonjour,

Dans le dossier C:\Program Files\Garmin\maroc topo routable v1 tu dois avoir un fichier de désinstallation Uninstal maroc topo routable v1.exe. Il suffit de cliquer dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par Jamas Lun 13 Sep 2010 - 23:00

Bonsoir,

Si pas de fichier uninstal, tu peux utiliser MapsetToolKit (le couteau suisse du Garministe)

top Cypherman pour ce superbe outil

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par digadao Mar 14 Sep 2010 - 1:04

Bonsoir,
Merci à tous les deux. J'ai bien trouvé le programme de désinstallation.
Une fois la désinstallation faite j'ai réinstallé la carte Maroc topo routable que j'avais chargé en décembre 2009. A ma grande surprise je me retrouve avec une carte très "stylisée" où les contours des côtes semblent coupés à angle droit de même que les routes.
Est-ce dû à la version de Mapsource que j'utilise?
Merci de m'éclairer.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par Monique Mar 14 Sep 2010 - 18:35

Bonjour,

Pour te répondre, il faudrait savoir exactement de quelle carte du Maroc tu parles et quelle version de MapSource tu utilises.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par digadao Mer 15 Sep 2010 - 1:27

Bonjour,
J'utilise MapSource 6.16.2 et la carte du Maroc est celle du forum 3voyage en 4x4 et motos : maroc topo routable v1
Bonne nuit
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource Empty Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource

Message par FLYER34 Ven 1 Oct 2010 - 10:09

J'ai à peu près le même problème : version "fil de fer" de maroc topo routable v1 sur une de mes machines. (XP ; MapSource 6.16.2)

"Control G" ne change rien.

A priori, maroc topo routable v1 est correctement déclarée dans la base de registre puiqu'elle apparaît dans la liste des cartes disponibles pour MapSource.


Avant d'avoir vu ce fil, j'en avais crée un autre dans la section "MapSource" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FLYER34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum