fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310

2 participants

Aller en bas

fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310 Empty fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310

Message par charpentier Sam 30 Oct 2010 - 18:45

Bonjour à tous
j'ai une carte microSD chargée avec topofrance v2 et je voudrais mettre des fichiers gpx ou gdb sur le nuvi 310 de manière qu'en rando je ne me perdes pas et si je suis sur le bon itinéraire
Est-ce possible et quelle manip à effectuer top
Merci a tous

charpentier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310 Empty Re: fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310

Message par Oooops! Dim 31 Oct 2010 - 1:02

Bonsoir,

je pense que même les GPS récents de Garmin ne lisent pas le format .GDB, qui est un format MapSource.

Pour les fichiers GPX théoriquement c'est OK, mais outre le fait qu'ils doivent je crois être mis dans un répertoire précis, je pense qu'ils ne pourront contenir que des WP, car le N310 ne gère pas les traces ni les itinéraires.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310 Empty Re: fichier gpx ou gdb de garmin sur nuvi 310

Message par charpentier Dim 31 Oct 2010 - 7:50

Merci de cette réponse
dommage mais je prendrais l'etrex légend HCx pour la rando J'aurais voulu avoir les 2 pour comparer Il me semble que l'etrex est plus précis vu le nombre en réception de satellites qu'il prend pour se positionner
Merci encore

charpentier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum