Etrex legend avec carto explorer ou mapsource

3 participants

Aller en bas

Etrex legend avec carto explorer ou mapsource Empty Etrex legend avec carto explorer ou mapsource

Message par Nivicali Sam 20 Nov 2010 - 18:27

Bonjour, tout est dit dans le titre, je possède Carto Explorer avec la carte de mon département (oise), et je viens de recevoir mon Etrex legend (pas le droit de l'ouvrir car Papa Noël va me le donner) et il y a le DVD Mapsource avec.
Je ne pense pas acheter de carte dans l'immédiat, donc il est préférable de garder CE ou passer à MS (sans carte) surtout pour la compatibilité Etrex/CE?
Merci
Very Happy
Nivicali
Nivicali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex legend avec carto explorer ou mapsource Empty Re: Etrex legend avec carto explorer ou mapsource

Message par didji11 Sam 20 Nov 2010 - 18:47

bonsoir "la vie n'est pas facile"!!! vous avez dans les mains CE qui n'est pas compatible Garmin Etrex pour la partie cartographie par contre vous pourrez y importer ou exporter des traces, des WPts ou des routes que vous aurez enregistrés sur votre GPS ou préparés sur CE. Mais c'est rapé pour la cartographie. Pour ce qui est de MS vous avez le logiciel il vous manque la cartographie, vous avez la bèche mais pas la terre! Vous serez amené à acheter la cartographie Topo V2 compatible MS et surtout GPS Garmin dans le quel vous pourrez enregistrer et visualiser vos cartes.. Les traces, Wpts et routes s'enregistrent et se visualisent sur les cartographies CE-Géorando-Garmin
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex legend avec carto explorer ou mapsource Empty Re: Etrex legend avec carto explorer ou mapsource

Message par Nivicali Sam 20 Nov 2010 - 19:04

Ok, dans un premier temps je vais apprendre à me servir du GPS avec l'aide de CE en attendant d'avoir la cartographie Garmin (si j'ai bien tout compris Neutral ).
Je mes la bèche dans la cabane en attendant de trouver la terre top

merci
Nivicali
Nivicali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex legend avec carto explorer ou mapsource Empty Re: Etrex legend avec carto explorer ou mapsource

Message par Etrex Mar 28 Déc 2010 - 17:50

Bonsoir,

Peut-être bien pour vous et pour moi aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum