(Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s

3 participants

Aller en bas

(Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s Empty (Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 0:47

Bonjour ,
A chaque fois que je raccorde mon gps a mon ordinateur je reçois ce message: ''Do you want to scan and fix Garmin GPSMAP 62s'' et a toute les fois je clique ''continue without scanning'' Y a t-il un problème a laisser Win 7 scanner le GPS ou existe t-il une façon de ne plus recevoir ce message? J'utilise Win 7 Home Edition.

Merci


Dernière édition par C8ZZ le Ven 26 Nov 2010 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s Empty Re: (Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s

Message par rose des vents Lun 22 Nov 2010 - 2:21


Essaye un checkdisk et pas un scandisk sur le disque.
"Chkdsk M: / f" où M est la lettre assigné a ton Garmin.
rose des vents
rose des vents
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s Empty Re: (Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s

Message par Oooops! Lun 22 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir,

euh, pourquoi checkdisk (commande DOS) plutôt que scandisk, qui serait plus performant sous Windows (d'après Microsoft)? confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s Empty Re: (Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 0:41

J'ai essayer chkdsk, pas de difference j'ai fait un scandisk et il me signale qu'il n'y a pas d'erreur mais je n'ai plus le message d'erreur. Donc tout va très bien.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s Empty Re: (Résolu)Scan And fix Garmin GPSMAP62s

Message par Monique Ven 26 Nov 2010 - 6:25

Bonjour C8ZZ,

Tu n'as plus qu'à éditer ton 1er message pour faire apparaître "résolu" dans le titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum