Annuler l'enregistrement du SP c530

2 participants

Aller en bas

Annuler l'enregistrement du SP c530 Empty Annuler l'enregistrement du SP c530

Message par aryonzo Lun 22 Nov 2010 - 5:51

Allo mon problèmes avec mon gps streetpilot c530 je vais dans mon compte il me dit que je suis enregistrer déjà comment faire pour annulee mon compte et recommencer au complet j'attend de tes nouvelles merci bye..

aryonzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annuler l'enregistrement du SP c530 Empty Re: Annuler l'enregistrement du SP c530

Message par Monique Lun 22 Nov 2010 - 7:02

Bonjour (ou Allo si tu préfères),

Sur le site myGarmin, tu te connectes sur ton compte. Tu vas sur "Accueil". En haut à droite, on voit "Gérer votre compte", tu cliques sur le bouton bleu "Aller" au-dessous. Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Modifiez l'adresse". Là, tu peux changer ton nom, ton adresse, ... Quand c'est fait, tu cliques sur le bouton bleu "Mettre à jour".

Si j'ai mal compris et que tu veux te créer un nouveau compte, il faut d'abord supprimer l'enregistrement de ton SP c530 sur ton compte actuel. Pour cela, tu vas dans l'onglet "Mes produits". Là, tu dois voir les infos sur ton GPS et un lien "Supprimer l'enregistrement". Une fois l'enregistrement de ton SP c530 supprimé, tu pourras te déconnecter, te créer un autre compte et enregistrer ton GPS dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Annuler l'enregistrement du SP c530 Empty Re: Annuler l'enregistrement du SP c530

Message par aryonzo Mar 23 Nov 2010 - 21:43

Allo j'ai été dans mon compte pour annuler tout et recommencer je n'est pas vue supprimer l'enregistrement pour mon appareil gps streetpilotc-530 ou aller le chercher et si ca, marche j'ai acheter une carte nuMaps lifetime pour activer et quand je vais inscrit mon code il me dit que je suis déjà inscrit peut tu m'aider j'attends de tes nouvelles bye...

aryonzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annuler l'enregistrement du SP c530 Empty Re: Annuler l'enregistrement du SP c530

Message par aryonzo Jeu 25 Nov 2010 - 4:26

Allo je voudrais savoir ou aller chercher la version pour mon gps streetpilot c530 ma carte City Navigator North America NT 2011 merci bye...

aryonzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum