Fugawi et GPS Garmin 62

Aller en bas

Fugawi et GPS Garmin 62 Empty Fugawi et GPS Garmin 62

Message par Romanens Mar 23 Nov 2010 - 21:45

Bonjour, J'utilise jusqu'à ce jour le GPS Garmin 60CS pour la randonnée en montagne et l'aviation générale, à ma grande satisfaction (avec un 2e appareil en backup, mais jamais mis à contribution). Je souhaite acquérir le modèle 62 pour l'avantage incontestable qui réside dans la possibilité de pouvoir charger des cartes JPEG, de ma fabrication, par le port USB. J'aurais 3 questions:
1) J'utilise le logiciel Fugawi pour géoréférencer les cartes, gérer WP et routes. Est-ce que le logiciel Mapsource ou Trip livré avec le Garmin 62 est aussi convivial que Fugawi ?
2) Le seul reproche que je puisse faire à la gamme 60CS est la mauvaise gestion des icônes logos et autres signes. Exemple: un point de report est signalé avec un drapeau qui masque de l'information "carte" à l'écran du GPS. En est-il de même avec le modèle 62 ? D'autre part les signes affichés à l'écran du PC ne sont pas les mêmes que ceux affichés à l'écran du GPS.
3) Si on charge dans le modèle 62, un fond d'écran (carte JPEG) et une route constituée de WP (points de report), en activant la fonction GOTO, l'échelle de la carte s'adapte-t-elle en arrivant à proximité du WP?
Merci pour vos commentaires et réponses
A. Romanens
Villars-sur-Glâne
Suisse

Romanens
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum