j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa

2 participants

Aller en bas

j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa Empty j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 7:15

je vous explique, j'etais en train de downloader sur mon gps (qui a le tout dernier firmware de garmin) , le fameux city navigator 2011. mais , oups en me tournant le gps a tomber et oupsss le fil debrancher.Je vous le dis j'ai tout essayer et la ,,, mon fichier gmapprom est inutilisable, je ne peux plus l'effacer, ni le lire avec n'importe quel programme rien.J'ai essayer de le renommer et OUI youppi j,ai pu le faire .mais pour rien parce que meme si le fichier renommer a 0 octet mon gps reste a 986 mo de libre et je ne peux pas installer le nouveau gmapprom 2011. que faireeeeeeeeeeeeeeee ?????? merci pour votre aide.la je vais juste prendre ma carte sd mais c pas comme avant c sur????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa Empty Re: j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa

Message par Monique Lun 6 Déc 2010 - 8:02

Bonjour,

Quel est ton modèle de Street Pilot ?
Je suis surprise que tu ne puisses pas effacer le fichier gmapprom.img. Au pire, tu peux envoyer des dalles de la version 2011.30 dans ton GPS avec MapInstall ou MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa Empty Re: j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 4:54

tu as raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa Empty Re: j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 4:55

mais malheureusement mon fichier corrompu sera encore la et je deteste avoir du matos pas bien clean....merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa Empty Re: j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa

Message par Oooops! Mar 7 Déc 2010 - 18:53

Bonsoir,

si tu parles de gmapprom.img visible, c'est que le SP C510 est storage class (càd vu par l'ordi comme une clé USB)?
=> SGDO: pourquoi ne pas tenter un scandisk avec conversion des fichiers défectueux, puis effacer les fichiers Filechk.xxx qui seront probablement générés dans l'opération?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa Empty streetpilot c550

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:36

merci je vais essayer d,enlever ce fichier en le reparant ou le supprimant de toute facon.merci mille fois et je vous en redonne des nouvelles .longue vie sorciere monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum