Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

+15
jf93
mopizum
motoman
zumo660-p
Cryptoface
ljullian
Mr Langlois
Monique
Artige
The Best
Ramus80
Dark
Oooops!
patflat1200
domge
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par domge Ven 17 Déc 2010 - 16:14

bonjour tout le monde (et les autres Wink )

une mise à jour sur MyGarmin pour les Zumo 660 (vers 4.10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 4.00 to 4.10:

* Fixed a problem where the volume of navigation voice prompts was not consistent.
* Fixed an issue where the preferred road name was not used for the navigation voice prompt.
* Fixed inconsistency between navigation voice volumes when the Master and Media Volume are set to 100%.
* Increased the volume of proximity alarms transmitted over Bluetooth or analog headsets.
* Fixed a display problem in the music volume screen.
* Fixed a problem where the unit appeared to hang on startup while loading maps.
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty bug Bluetooth

Message par patflat1200 Dim 9 Jan 2011 - 19:57

je viens de remarquer un bug, plus de connections Bluetooth entre le zumo et mon scala q2, j'ai essayer se les apérer, mais il ne le reconnais pas alors q'avant ça fonctionnais très bien avant,avez vous aussi ce problème ?
grr lol!
patflat1200
patflat1200
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par domge Dim 9 Jan 2011 - 20:21

Bonsoir Patflat1200,
pour ma part , pas de problème ,le bluetooth fonctionne bien,même après Maj en 4.10

par contre ,et si ça peut aider ,quand j'ai eu mon 660 ,au début,j'ai eu un peu de mal à faire reconnaître mon oreillette.
ça s'est arrangé en allant sur l'écran audio (de l'onglet bluetooth) et en cliquant sur "supprimer" pour tout ce qu'il y avait sur cet écran ,puis en reprenant la procédure habituel de reconnaissance et tout a fonctionné correctement.
j'ai 2 oreillettes bluetooth de marques différentes et elles sont,dorénavant, reconnues de suite toutes les deux (mais ce ne sont pas des scala)

PS: je suis content que tu écrives un mot ici ,je pensais que personne n'avait lu mon sujet Wink
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Oooops! Lun 10 Jan 2011 - 18:53

domge a écrit:.../...

PS: je suis content que tu écrives un mot ici ,je pensais que personne n'avait lu mon sujet Wink
Bonsoir,

il suffit de regarder sur la page d'entrée du le sous-forum où le sujet a été ouvert (par exemple ici, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" pour voir combien de fois un sujet a été lu (colonne "VUS").

À la limite (<- même pas, ça peut arriver facilement), un sujet ouvert pourrait n'avoir aucune réponse mais des centaines de lectures... Wink.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par domge Ven 14 Jan 2011 - 21:26

salut Oooops!

désolé ,j'avais zappé ta réponse. Wink
je sais bien qu'on peut voir le nombre de lectures , mais c'était un peu pour donner un (petit) coup de pied dans la fourmilière applaudit

c'est tellement décevant quand on donne une aide ou un renseignement et qu'il n'y a pas de retour.
à toi et à tous ceux (PB et autres) qui donnez une aide ,je tire mon chapeau ,vous avez de la constance ,vraiment ,vous êtes des anges de patience ange

j'admire , moi je n'ai aucune patience
et pour ce qui est d'être un ange........alors là.............. lol!

Ps :Monique ,désolé pour le hors-sujet ,mais bon , de temps en temps..... clown
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Dark Sam 15 Jan 2011 - 12:07

J'ai fait la mise à jour en Décembre.
Cependant ce matin en connectant à My Garmin, il me signale une mise à jour logiciel que j'ai fait sans problème.
Cependant je suis toujours en version 4.1 et il ne me semble (mais je ne suis pas certain) que les autres logiciels ont changés de version ?
Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?

Dark
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Ramus80 Sam 15 Jan 2011 - 12:41

Hello
Il ne me propose pas de mise à jour ce matin, je suis en version 4.10
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par The Best Dim 16 Jan 2011 - 9:56

Depuis la mise à jour 4.10 de mon 660, chaque fois qu'il fait un recalcul, il me dit dans mon oreillette : "Perte d'alimentation externe " 2 X et puis seulement "recalcul..." ???????????
C'est énervant au possible, d'autant qu'avant et jusqu'à la version 3.50, on pouvait la charger sur son PC et l'installer ensuite, maintenant qu'il faut passer par "Web update", plus de sauvegarde antérieur donc impossible de repasser à la 4.00 qui ne me posait pas de problème. C’est mon 3ème GPS Garmin mais je pense que ce sera le dernier car la concurrence est forte dans ce domaine, nettement moins chère et je pense du moins en lisant les forums nettement plus fiable du moins dans les mises à jour. Quand je vois tous les problèmes que j'ai eu pour la dernière mise à jour de la cartographie malgré un très cher abonnement numaplife... !
J'ai écrit chez Garmin et aucune réponse de leur part...
Pour le tél. c'est payant 1€50 la minute au Helpdesk, c'est un vol véritable.
Je suis très très fâché.
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Ramus80 Dim 16 Jan 2011 - 10:08

Hello
Ou tu as vu que c'était 1€50/mn ?

'' vous pouvez contacter l'assistance Garmin par téléphone :
Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)''
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par The Best Dim 16 Jan 2011 - 10:18

Ben là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout simplement !
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Ramus80 Dim 16 Jan 2011 - 11:42

c'est garmin benelux -

c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par The Best Dim 16 Jan 2011 - 12:14

OKI ! Mais j'habite en Belgique !
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Artige Dim 16 Jan 2011 - 22:16

The Best a écrit:Depuis la mise à jour 4.10 de mon 660, chaque fois qu'il fait un recalcul, il me dit dans mon oreillette : "Perte d'alimentation externe " 2 X et puis seulement "recalcul..." ???????????
C'est énervant au possible, d'autant qu'avant et jusqu'à la version 3.50, on pouvait la charger sur son PC et l'installer ensuite, maintenant qu'il faut passer par "Web update", plus de sauvegarde antérieur donc impossible de repasser à la 4.00 qui ne me posait pas de problème. C’est mon 3ème GPS Garmin mais je pense que ce sera le dernier car la concurrence est forte dans ce domaine, nettement moins chère et je pense du moins en lisant les forums nettement plus fiable du moins dans les mises à jour. Quand je vois tous les problèmes que j'ai eu pour la dernière mise à jour de la cartographie malgré un très cher abonnement numaplife... !
J'ai écrit chez Garmin et aucune réponse de leur part...
Pour le tél. c'est payant 1€50 la minute au Helpdesk, c'est un vol véritable.
Je suis très très fâché.

J'ai le même problème que le tiens, et pas de solution.

Artige
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty software 4.00 pour Zumo 660

Message par Monique Lun 17 Jan 2011 - 9:41

Bonjour,

Le software 4.00 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut enregistrer le fichier puis le faire glisser sur l'icône de WebUpdater avec la souris.
Exclamation Attention, tu vas risquer de perdre tes Favoris, itinéraires et autres données perso, il est donc prudent de les sauvegarder avant de lancer ce "downgrad" pour pouvoir les recopier sur le Zumo ensuite.

[EDIT] Garmin a retiré les anciens softwares de son site.


Dernière édition par S Monique le Lun 27 Juin 2011 - 8:23, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par The Best Lun 17 Jan 2011 - 13:56

Super, Enfin une version qui fonctionne !
Merci beaucoup.
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Artige Lun 17 Jan 2011 - 23:18

Merci Monique, pile poil.
En effet, toutes les données utilisateur sont supprimées, mais il reste les favoris et les itinéraires.

Artige
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Mr Langlois Jeu 20 Jan 2011 - 19:32

Bonsoir,
rencontrant des problèmes avec le software 4.01, je viens de passer au 4.00 car mon scarla rider 2 ne pouvait être reconnu.
Maintenant il sont pairés mais un nouveau problème est survenu....
Utilisant les POIs radar de GPSpassion avec alertes vocales, mes radars n'apparaissent plus à l’écran du Zumo et je n'ai plus les alertes.
Lors du transfert des POIs avec POIloader, une fenêtre m'indique que le chemin C\Garmin\sox.exe n'est pas correct.....
Je n'ai jamais eu besoin de sox.exe car le Zumo 660 lit correctement les .mp3 normalement......
Suis-je passé à côté de quelque chose?
Merci de votre aide
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Monique Ven 21 Jan 2011 - 7:52

Bonjour,

Rolling Eyes Si tu n'en as pas besoin, pourquoi as-tu enregistré sox.exe dans le répertoire C:\Garmin\ ?

scratch Dans le répertoire contenant tes fichiers csv, as-tu placé des fichiers wav au lieu (ou en plus) des fichiers MP3 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Mr Langlois Ven 21 Jan 2011 - 8:35

Bonjour

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Rolling Eyes Si tu n'en as pas besoin, pourquoi as-tu enregistré sox.exe dans le répertoire C:\Garmin\ ?
Il n'y était pas, tout fonctionne correctement depuis que j'ai installé sox.exe dans POIloader. scratch

Dans le répertoire contenant tes fichiers csv, as-tu placé des fichiers wav au lieu (ou en plus) des fichiers MP3 ?
N'ayant pas modifié mon fichier C:\Garmin\poi, je n'ai toujours eu que des mp3


Je ne comprend pas...le principal est que tout fonctionne à nouveau.Merci
J'ai changé de PC, j’étais sous XP et je suis actuellement sous Windows 7. Cela n'a surement rien à voir.....
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Monique Ven 21 Jan 2011 - 11:17

Quelle version de PoiLoader utilises-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Mr Langlois Ven 21 Jan 2011 - 11:24

La dernière, je pense: POI Loader pour Windows, Ver. 2.5.4, du 08 Octobre 2009
Désinstallée et réinstallée hier sans succès avant d’intégrer sox.exe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Monique Ven 21 Jan 2011 - 13:37

Suspect C'est curieux que cela ne fonctionne pas sans sox pour des alertes MP3 chez toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Même message aprés mise à jour 4.10

Message par ljullian Dim 30 Jan 2011 - 10:41

Bonjour à tous, et bravo pour ce forum qui se trouve etre une mine d'informations.

Comme beaucoup semble t'il, depuis la mise à jour de mon Zumo 660 en 4.10, celui ci me laisser entendre le message " perte d'alimentation externe" avant de diffuser " calcul en cours".
Ayant fais un master reset et n'ayant pas de résultat positif, j'ai donc appelé Garmin m'ont fait faire à nouveau un reset, et aprés ce dernier, m'ont demandé d'expédier mon GPS dans leur atelier pour retour sous garantie.
Ce fût fait, aprés 10 jours, mon Zumo revient....enfin un nouveau tout neuf, car ils ont pas réussi à solutionner le problême.
Tout content, je fait la mise à jour, car sur MyGarmin ils me préconisent de faire la mise à jour, ce que je fait sans attendre, j'ai profite même pour mettre la carte à jour, car le fait que le Zumo 660 est neuf, j'ai droit à charger à nouveau les cartes à jour, soit la version 2011.32, merci Garmin, j'étais en 2011.20.
C'est aprés un petit test donc hier soir que, lorsque je sort du tracet donné par le gps, celui ci me dit à nouveau "perte d'alim..............", Garmin France semble ne pas être au courant de la chose, je vais donc les appeler à nouveau demain matin.
Pour info, j'ai acheté ce GPS en Aout dernier ( avant j'avais un 550 ) et il est parti déjà 3 fois, à chaque fois, changé.
Au prix où il est.... c'est un peu embéttant surtout quand on bosse avec et qu'on l'a pas pour 2 voir 3 semaines à chaques fois.

Je vous tiendrais au courant de mon appel chez Garmin France.

Bon dimanche.
ljullian
ljullian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par Monique Dim 30 Jan 2011 - 22:32

Bonjour Laurent,

La seule solution trouvée en attendant que Garmin sorte une nouvelle MAJ pour corriger ça semble le retour en version 4.0, comme je l'ai indiqué un peu plus haut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour software en version 4.10 Empty Re: Zumo 660 mise à jour software en version 4.10

Message par ljullian Lun 31 Jan 2011 - 9:36

Bien voilà, un petit coup de fil au support Garmin France qui ne semblait pas être au courant du bug.
Ils font remonter l'info pour correction, donc, il ne reste pluqu'à attendre.
Bonne journée à tous.

ljullian
ljullian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum